Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Hyunhyun 2023-11-27T10:21:36+01:00

C’est souvent ce qui arrive aux prostituées : n’ayant pas l’impression que l’argent qu’elles gagnent est respectable, elles en viennent à le gaspiller alors qu’elles n’auraient jamais agi de la même manière si elles avaient travaillé dans un magasin ou dans une usine. À leurs yeux, cela ressemble plus à de l’argent sale qu’à une richesse à protéger et à économiser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2015-06-20T19:50:17+02:00

C’est à cette époque que j’ai perdu toute volonté de m’en sortir. Je n’avais plus personne; même mon frère avait été éloigné de moi. Les services sociaux m’avaient annoncé qu’aucun foyer ne voulait de moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2015-06-20T19:48:28+02:00

Au début, j'ai été ravie d’avoir l’air d’une femme, mais,à force de me regarder dans la glace,j’ai commencé à me sentir mal à l’aise. J’ai essayé de faire marche arrière,mais il a insisté pour que je reste telle que j’étais.Selon ses propres termes,il voulait que j’aie l’air d’avoir dix-huit ans l’espace d’une soirée. Ce n’était pas si difficile,du reste, malgré mon jeune âge. J’étais plus mûre physiquement que mes camarades de classe,et j’avais déjà les formes d’une jeune fille.Avec cette robe,je pouvais très bien jouer le rôle qu’il attendait de moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-03-10T12:07:58+01:00

Il ne se servait pas toujours du bâton. Parfois, il se contentait d’une pantoufle. Et il n’avait pas besoin d’être soûl pour nous attraper l’un ou l’autre, baisser notre pantalon et nous faire basculer sur ses genoux.

Parfois, il était même complètement sobre. Il avait juste besoin d’évacuer sa frustration sur plus faible que lui.

— C’est l’heure de tes dix coups, déclarait-il par moments.

Et dans ce cas, nous savions qu’il était impossible d’y échapper.

Je me souviens d’un jour en particulier où, la pantoufle à la main, il m’a ordonné de m’approcher de lui pour recevoir une correction.

— Baisse ta culotte, m’a-t-il dit.

J’avais tellement peur que je suis restée immobile, les pieds plantés dans le sol. Puis je me suis mise à pleurer et à le supplier tout en sachant que cela ne servait à rien.

— Arrête de pleurer, m’a-t-il ordonné. Sinon, c’est pas dix coups que tu vas avoir, mais vingt.

Il me paraissait impossible de faire les quelques pas qui me séparaient de lui. Alors, je suis restée là où j’étais. Je savais ce qui m’arriverait si je ne lui obéissais pas, mais mes jambes refusaient de bouger, comme dans un cauchemar.

— Viens ici tout de suite ! a-t-il vociféré, fou de rage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode