Une très jolie histoire autour du tennis et de ces dérives

J ai passé un agréable moment de lecture je poursuis avec plaisir cette série

Romance très légère qui devient rapidement très ennuyeuse. Je ne lirai pas la suite.

Mon choix en "pas apprécié"

- Manque d'originalité

- Situations banales

- Dialogues ennuyeux

Le roman n'est pas mauvais mais j'en ressort avec un ressenti mitigé. Je lirais la suite car l'histoire ne m'a pas totalement déplu.

Pas vraiment emballée par cette histoire. Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai pas trop aimé le fait que l'héroïne soit super sollicitée par tous les "mâles" qui la croisent. Malgré tout, je me suis un peu moins forcée à finir ce tome pour enchainer sur celui d'après.

Tous les personnages étaient attanchants. L'histoire est très bien construite, on se laisse vite emporter dans l'univers sportif du tennis comme je me suis toujours imaginé le Rolland Garos d'être.

Mon seul petit hic c'est l'inconstance d'Ella, il lui faut 300 pages pour ouvrir les yeux.

Une très belle romance, sur fond de championnat de tennis.

J'ai accroché dès les premières pages en ayant beaucoup de mal à lâcher ma liseuse.

Ella est une belle femme qui a beaucoup de mal à faire confiance aux hommes à cause de son passé chaotique, en tant que journaliste elle est envoyée auprès d'une star montante du tennis pour essayer d'en tirer une histoire un peu romanesque pour son journal.

Elle succombera au très séduisant médecin, qui a pour mission de lutter contre le dopage et donc de contrôler les joueurs.

Ella a un très fort caractère mais un cœur tendre et sensible, elle aura beaucoup de mal à résister au très séduisant et charismatique Sevastian, le tsar des courts de tennis, qui fera tout pour la faire tomber dans ses bras.

Mais son esprit ne demande qu'à aimer et être aimé en retour, et voudra choisir la sécurité avec ce charmant docteur, mais son corps ne demande qu'à se laisser séduire et corrompre par ce monstre du tennis, cet homme envoûtant et puissant mais tellement dangereux pour elle.

On n'a qu'une seule envie quand on finit ce livre, c'est d'attaquer la suite très rapidement.

Ni bien ni mal, je reste mitigée à la lecture de ce roman.

L'histoire avait tout pour me plaire mais entre les relations qui évoluent rapidement ( On parle de seulement 5 jours quand même) et le caractère indécis et super énervant d' Ella je n'avais qu'une hate, terminer ce livre et passer a autre chose. Je lirai tout de même le deuxième tome parce que c'est une manie, je déteste débuter une série sans la finir. J'espère toutefois qu'il sera meilleur car le personnage de Sevi a tout pour me plaire.

Magnifique Lecture *-*

J'ai accroché du début jusqu'à la fin !

Le personnages sont attachants et l'intrigue amoureuse est puissante. Je ne savais pas qui du Docteur ou du Joueur était le plus mignon. Luka est est adorable, doux, drôle et franchement parfait ! Je l'ai adoré et me sentais même coupable à la place d'Ella quand elle hésitait avec Sévi...Qui, lui,est parfait aussi mais dans un autre genre. Drôle, séducteur et protecteur.. mon coeur balançait pour les deux hommes.

Ce livre est intense, et je me suis totalement plongée corps et âme dans cette lecture fluide et addictive!

Je l'ai dévoré !

Il a quelques points "décevants" mais pas assez gros pour qu'ils gâchent la lecture !

A lire franchement !

C'est pas un coup de coeur.. je trouve ella bien trop agaçante à mon goût. ..