Livres
534 778
Membres
560 475

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Battista Tarantini

Auteur

2 134 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par meika57 2016-04-05T01:05:33+02:00
de

Biographie

Battista Tarantini a eu trente ans cette année. Adolescente, elle rêvait d'être agent double. C'est chose faite : le jour, elle est épouse, mère - et autre chose qu'elle ne révélera même pas sous la torture. À la tombée de la nuit - parfois jusqu'aux premières lueurs de l'aube -, elle se perd dans les bras de ses hommes de papier, aux cotés d'Amazones qui l'aident à les séduire, les comprendre, et les aimer.

La romance est la clef des champs qui lui permet de devenir n'importe qui, en emportant des lecteurs aussi rêveurs qu'elle.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 179 lecteurs
Or
1 497 lecteurs
Argent
1 072 lecteurs
Bronze
584 lecteurs
Lu aussi
643 lecteurs
Envies
1 565 lecteurs
En train de lire
47 lecteurs
Pas apprécié
94 lecteurs
PAL
1 526 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.91/10
Nombre d'évaluations : 1 631

0 Citations 769 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Battista Tarantini

Sortie France/Français : 2019-02-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Selby 2020-12-09T20:20:43+01:00
Above All, Tome 1 : Embarquer

Bonjour.

Je le mets dans le livre d’or car j’ai deux bémols :

- roman cours seulement 10chapitres (10,99€ sur ebook) trop cher.

- et j’aurais aimé que l’histoire soit partagé par les deux personnages pas seulement elle.

Sinon

J’ai adoré et aimé ce livre passionnément.

L’univers militaire, porte avion, météorologie.

Elle est lieutenant et est passionnée, mais enfin incroyable elle a un caractère fort et du répondant.

Lui est le capitaine un connard et une arrogance.

Dès lors on sent que les choses vont vites évoluer.

Vite le tome 2 et 3.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Selby 2020-12-09T21:20:01+01:00
Above All, Tome 2 : Résister

J’ai adoré le tome 1 et aimé ce tome 2 passionnément.

J’adore on est plongé dans l’univers militaire, porte avion. Elle doit en moins trois mois devenir pilote et ce malgré leur amour naissant et doivent tenir leur relation secrète.

Ice et Drake ne vont pas la ménager

Miss météo va suer et en chier.

Vite le tome3.

Afficher en entier
Above All, Tome 2 : Résister

Je me suis lancée dans cette lecture parce que j'aimais les différents thèmes abordés mais je n'avais pas beaucoup apprécié le premier tome. J'ai continué quand j'ai vu les bonnes notes mais je suis toujours aussi déçue de ce deuxième volume et je n'accroche toujours pas avec l'écriture.

Afficher en entier
Above All, Tome 3 : Décoller

Ce dernier tome est légèrement meilleur que les deux premiers mais cette série ne restera définitivement pas dans mes séries préférées.

Afficher en entier
Orion, Tome 2 : Les étoiles ne meurent jamais

Un second tome tout aussi sombre et bouleversant que le premier. Il ne manque pas de nous faire voyager, que ce soit par la danse ou bien par l’intensité des personnages. J’ai vraiment adoré l’originalité de l’histoire qui mêle à la fois la danse et la maladie. Ce qui rend le récit stressant, c’est le compte à rebours instauré. Il nous pousse à avancer dans notre lecture comme s’il nous était destiné.

Durant le récit, de nouveaux personnages vont faire leur apparition. De Tokyo à Barcelone, séparé par un passage à Paris, nous faisons la connaissance de Neruji, qui à mon étonnement, est encore plus tordu que notre cher Orion. Nous rencontrons aussi, ou plutôt enfin, Ruben, qui semble être important dans la vie du danseur/chorégraphe français.

Leo … pardon Léonie a gagné en force et en maturité. Elle est plus courageuse, moins timide. Et elle n’hésite surtout pas à s’affirmer. Elle acceptera d’accompagner l’homme qu’elle aime, jusqu’à la fin, même si elle doit en souffrir.

Passons à Orion ! Il prend enfin conscience des sentiments qu’il éprouve pour la belle danseuse. Et c’est d’ailleurs pour cela qu’il va écourter son compte à rebours. Il a peur d’aimer, peur de vivre. On le comprend mieux et on sait mieux l’apprécier même si son égoïsme peut parfois agacer.

L’histoire d’amour entre Orion et Leo est troublante. Ils nous partagent leurs moments de connexion à travers leurs danses. Les émotions augmentent au fur et à mesure que la relation entre Orion et Léonie évolue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandradu83 2020-12-29T01:00:00+01:00
Heroes

Alors dans un premier temps j'ai adoré les références aux super héros ! J'adore les Marvel et Comics ! Ensuite j'ai bien aimé le fait que la mécanique et la médecine s'entrechoquent !

Dans cette histoire nous suivons Grace qui a eu une maladie au cœur qui a donc eu être obligé d'être transplanté ! Suite à sa elle va faire un voyage en Australie chez sa tante ! Lors de son arrivée elle tombe en panne dans la cambrousse ! Elle tombe sur le beau Z qui lui est très ténébreux toujours accompagné de son chien où qu'il va ! J'ai bien aimé cette lecture mais c'est pas un coup de cœur ! J'ai trouvé qu'il manqué un petit plus !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesAilesLitteraires 2020-12-29T04:59:34+01:00
Heroes

Heroes est une histoire touchante, pleine de bons sentiments et sans aucun faux semblants. On y decouvre deux personnages meurtris, l’un par son passé, l’autre par la maladie et par ce nouveau coeur qui bat en elle. J’ai beaucoup aimé les découvrir, les voir évoluer, grandir et surtout se guérir au contact l’un de l’autre. 

Là où Grace se cache derrière une carapace pour cacher son mal-être suite à sa greffe, on découvre que Z possède une carapace encore bien plus imposante que celle de Grace. Il est froid, secret, mystérieux mais aussi prévenant et à l’écoute. Au début, il ne cesse de battre le chaud et le froid avec Grace qui, elle, semble revenir à la vie à son contact. Ce qui à vrai dire semble aussi être le cas de Z qui jusque-là n’avait noué aucune relation avec personne à Leigh Creek.

J’ai beaucoup aimé que l’auteure prenne son temps pour développer la relation entre ces deux personnages, nous permettant ainsi de mieux savourer la romance qui s’installe entre eux. On les découvre chacun leur tour, notamment grâce à des flashbacks en ce qui concerne Z. L’auteure parvient d’ailleurs à nous tenir en haleine même dans ces derniers. On se demande sans cesse ce qui a bien pu arriver au trio Z, Angus et Blake par le passé pour que Z soit devenu aussi froid et solitaire. Angus et lui semblaient tellement inséparables dans les flashbacks qu’on se demande pourquoi ce premier n’apparaît pas dans le présent. Du moins, jusqu’à la fin du roman où l’on découvre enfin la raison de son absence et du mal-être de Z.

J’ai adoré toutes les références aux super-héros et la façon dont nos deux personnages essayaient de convaincre l’autre que l’univers DC Comics est meilleur que celui de Marvel et inversement. Personnellement, je vote pour l’univers Marvel 

J’ai également beaucoup aimé les personnages de Jenna et de Ronald. Ils apportent une touche agréable au roman. J’aurais aimé en découvrir plus sur ce dernier même si l’auteure nous livre déjà pas mal d’informations à son sujet à la fin du roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Joebook 2020-12-31T15:11:40+01:00
Heroes

Grace est une jeune femme fragile autant physiquement - puisqu’elle a reçu une greffe de cœur - que moralement. Ne sachant plus trop qui elle est, elle part en Australie rejoindre sa tante. Elle va y faire des découvertes plus ou moins belles mais surtout elle va trouver l’amour.

Zepheniah ou Z est le mec qui vit un peu à l’écart et qui ne sympathise avec personne. Sexy, ténébreux et mystérieux il n’en faut pas plus à Grace pour tomber amoureuse.

.

J’ai beaucoup aimé ces 2 personnages Grace et Z torturés, bléssés, avec un lourd passé et qui ne pensent pas mériter le bonheur jusqu’à ce qu’il se voit à travers le regard de l’autre. Ils vont se battre et s’entraider pour s’en sortir.

J’ai adoré les personnages secondaires qui ne sont pas en reste et qui apportent une touche d’humour.

C’est une histoire à la fois belle et triste, qui nous fait voyager en Australie, notamment dans le Bush. Les 2 héros Grace et Z ont tous les 2 un lourd passé qui les affaiblit aujourd’hui. Ils vont avoir du mal à se surpasser et à faire la paix avec leur passé respectif pour atteindre un bonheur qu’ils ne pensaient pas mériter.

J’ai aussi beaucoup aimé la plume de l’auteure. J'ai passé un très bon moment en le dévorant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandre60 2021-01-03T17:50:38+01:00
Heroes

Une histoire peu banale qui retrace bien le parcours psychologique des personnes transplantées. L’histoire d’amour est bien racontée et les personnages attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celestielle 2021-01-17T07:46:56+01:00
Heroes

J'ai beaucoup aimé, j'ai vraiment eu du mal à le lâcher une fois commencé. Il est bien écrit, les personnages sont recherchés et attachants.

Afficher en entier

On parle de Battista Tarantini ici :

Dédicaces du jour à Livre Paris
2019-03-15T12:11:46+01:00

Dédicaces de Battista Tarantini
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

BMR : 6 livres

Hachette : 4 livres

Angels Éditions : 3 livres

Hugo Roman : 3 livres

- : 2 livres

Hugo Poche : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array