Livres
520 242
Membres
536 043

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Battista Tarantini

2 074 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par meika57 2016-04-05T01:05:33+02:00
de

Biographie

Battista Tarantini a eu trente ans cette année. Adolescente, elle rêvait d'être agent double. C'est chose faite : le jour, elle est épouse, mère - et autre chose qu'elle ne révélera même pas sous la torture. À la tombée de la nuit - parfois jusqu'aux premières lueurs de l'aube -, elle se perd dans les bras de ses hommes de papier, aux cotés d'Amazones qui l'aident à les séduire, les comprendre, et les aimer.

La romance est la clef des champs qui lui permet de devenir n'importe qui, en emportant des lecteurs aussi rêveurs qu'elle.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 157 lecteurs
Or
1 460 lecteurs
Argent
1 045 lecteurs
Bronze
564 lecteurs
Lu aussi
613 lecteurs
Envies
1 515 lecteurs
En train de lire
44 lecteurs
Pas apprécié
89 lecteurs
PAL
1 485 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.93/10
Nombre d'évaluations : 1 583

0 Citations 738 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Battista Tarantini

Sortie France/Français : 2019-02-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Takykate 2020-08-14T02:12:01+02:00
Heroes

Que dire de ce roman ?! Il est juste magnifique ! Je ne m’attendais pas du tout à ça, une belle surprise !

Afficher en entier
Above All, Tome 1 : Embarquer

Alors lecture 2 teintes pour ce roman tout d'abord je ne suis pas rentré totalement dans l'histoire à cause du caractère du personnage principal fémininSpoiler(cliquez pour révéler) beaucoup trop torturé et chiant à mon goût ensuite le personnage principal masculin à un peu relever le niveau aidé par les personnages secondaires. Toutefois une lecture qui fait passer un moment mais j'avais quand même hâte de finir les 3 tomes et j'avoue avoir lu quelques pages en diagonale par moment

Afficher en entier
Above All, Tome 2 : Résister

J'avais peur après avoir terminé le tome 1 mais ce tome 2 a été une agréable surprise. Pas de coup de cœur cependant pour moi mets un meilleur moment de lecture que le tome 1.

Afficher en entier
Above All, Tome 3 : Décoller

Dernier tome qui met un point final à cette série qui ne m'a pas emballé plus que ça. Et pourtant malgré les avis très positif je m'attendais à autre chose. Ce dernier tome reste cependant très agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vinie2911 2020-08-17T18:27:59+02:00
Ice Chronicles

Tome qui raconte la vie du personnage principal de cette série de 3 bouquins. Malheureusement sans grand intérêt.

Afficher en entier
Orion, Tome 1 : Ainsi soient les étoiles

Au début de ma lecture, j'étais sceptique. Puis au bout de trois chapitres je me suis fait littéralement happer par cette histoire troublante, sombre et poétique sur l'univers de la danse et ses difficultés. Les personnages sont tourmentés, forts, ils dégagent énormément d'émotions. J'ai hâte d'attaquer le tome 2 pour retrouver cette ambiance que l'auteur a su si bien retranscrire.

Afficher en entier
Orion, Tome 2 : Les étoiles ne meurent jamais

Je suis sur les fesses !

J'avais vraiment bien aimé le premier tome et j'avais peur de me lancer dans la suite. Déjà parce que j'ai souvent du mal avec les suites. Mais aussi parce que j'envisageais une torture psychologique redoutable.

J'ai trouvé ce deuxième tellement mieux et tellement bien écrit ! J'ai été captivée du début à la fin, n'arrivant pas à lâcher le livre une seule seconde. C'était beau. C'était vrai. C'était triste et pourtant si joyeux en même temps. Bref, j'ai été conquise.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-09-07T09:46:03+02:00
Heroes

Une lecture très sympathique, une histoire dotée d’une plume très belle. Addictive, fort pour faire passer les émotions. La plume de l’auteure qui m’était inconnue jusqu’à ma lecture de Heroes, a été une révélation pour moi. Ensuite, concernant l’histoire, je l’ai beaucoup aimé, je ne m’attendais pas du tout à tous les événements qui ont eu lieu. J’en restais parfois choquée, à fixer les pages du livre. Juste, par moment, je trouvais qu’il y avait quelques longueurs mais ce n’était absolument pas dérangeant. Ça apaisait même l’histoire par moment. Les personnages m’ont beaucoup touché, j’ai adoré les points de vue de Z, il nous en apprenait plus sur lui et sur son passé. Pour moi, le protagoniste était une énigme à lui tout seul. La protagoniste m’a beaucoup plu, c’est une fille qui est très touchante et remplie de remords. Parfois, j’avais juste envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que tout irait bien. Le genre d’histoire qu’est Heroes me plaît énormément, je ne regrette absolument pas mon achat ni ma lecture. Je ne peux que vous conseiller cette lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nolwenn03 2020-09-10T15:27:48+02:00
Heroes

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture. C'est un roman très addictif et original par son cadre désertique que l'on voit très peu dans les romans. Les personnages ont chacun un passé douloureux et une vie à reconstruire, je les ai trouvé très touchants et attachants. Le sujet qui a été abordé de la transplantation d'organe est bien traité et j'ai trouvé ça chouette que l'on retrouve ce genre de sujet dans un roman. La plume de l'auteure est fluide et addictive, je n'avais qu'une envie c'était de savoir le dénouement de l'histoire. En effet le passé de Z, le personnage masculin ne nous ai révélé que chapitre par chapitre au fil du roman et cela me tenait en haleine, j'ai beaucoup aimé plonger dans le passé de celui-ci.

En conclusion c'est un roman que je relirais avec grand plaisir, et que je ne peux que conseiller.

Afficher en entier
Orion, Tome 1 : Ainsi soient les étoiles

Je ne sais pas vraiment ce que je pense de ma lecture, c’est très addictif et j’ai fini mon livre très rapidement mais l’ambiance et très sombre et les personnages complexes. Il y a beaucoup de références à l’univers de la danse et pour moi qui n’y connais absolument rien j’avais parfois du mal à me projeter.

Cependant, je ne peux pas dire que je n’ai pas apprécié pas lecture. Comme je l’ai déjà dit c’est très addictif et je veux connaître la suite de leur histoire.

Afficher en entier

On parle de Battista Tarantini ici :

Dédicaces du jour à Livre Paris
2019-03-15T12:11:46+01:00

Dédicaces de Battista Tarantini
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

BMR : 6 livres

Hachette : 4 livres

Hugo Roman : 3 livres

Angels Éditions : 3 livres

- : 2 livres

Hugo Poche : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array