Livres
421 101
Membres
337 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Battista Tarantini

Auteur de 8 livres
ajouté par meika57 2016-04-05T01:05:33+02:00

Biographie

Battista Tarantini a eu trente ans cette année. Adolescente, elle rêvait d'être agent double. C'est chose faite : le jour, elle est épouse, mère - et autre chose qu'elle ne révélera même pas sous la torture. À la tombée de la nuit - parfois jusqu'aux premières lueurs de l'aube -, elle se perd dans les bras de ses hommes de papier, aux cotés d'Amazones qui l'aident à les séduire, les comprendre, et les aimer.

La romance est la clef des champs qui lui permet de devenir n'importe qui, en emportant des lecteurs aussi rêveurs qu'elle.

Afficher en entier

Séries de Battista Tarantini

Livres de Battista Tarantini

Classement dans les bibliothèques

Diamant
761 ajouts
Or
956 ajouts
Argent
597 ajouts
Bronze
328 ajouts
Lu aussi
352 ajouts
Envies
841 ajouts
PAL
882 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.04/10
Nombre d'évaluations : 434

0 Citations 450 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Battista Tarantini

Sortie France/Français : 2018-01-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lex_lexa1 2018-06-06T15:52:25+02:00

Après avoir moyennement apprécié Jeu, Set, Match et Love Chef, je renoue enfin avec Battista Tarantini. J’ai aimé ce nouveau roman. Grace a été greffée du cœur quelques mois plus tôt. Depuis, elle ne sait plus qui elle est réellement. Elle décide de quitter l’Angleterre pour rejoindre sa tante en Australie. Sur le chemin, elle tombe en panne de voiture et est dépanné par le mystérieux Z. J’ai beaucoup aimé l’alternance de point de vue, le présent avec Grace et le passé avec Z. J’ai trouvé sympa les références aux comics, même si je pense que j’ai dû en raté quelques-unes, n’étant pas une grande spécialiste.

La plume de Battista est toujours agréable. J’ai été dépaysée dans ce décor australien.

Il n’y a pas beaucoup de rebondissements, mais « Heroes » fut une lecture addictive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2018-06-17T00:03:23+02:00

Une agréable histoire avec un beau fond de cuisine de beaux personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par virginie0603 2018-06-25T17:55:38+02:00

Commme Ice avant. Je suis sous le charme de Sevi. On y trouve un univers que l'on voit rarement le tennis. Merci pour cette lecture je vais de suite lire le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fikaguima 2018-06-26T07:20:36+02:00

Histoire très plaisante à lire avec des personnages intenses, histoire addictive mais malgré tout il est difficile de comparer avec le ténébreux Ice.....

Je continuerai à suivre cette auteure que j'apprécie énormément.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lilou3111 2018-06-27T08:08:26+02:00

Ayant adoré la série Above All, c'est avec plaisir que j'ai plongé dans l'univers de Heroes et je n'ai pas été déçue ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Z, ainsi que le bush australien. L'histoire est bien ficelée, un vrai plaisir à lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nel13 2018-06-28T13:47:39+02:00

C’Est une bonne série, un peu à la top gun.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-07-02T20:38:50+02:00

Superbe histoire !!!

J’avais adoré la trilogie « Above all » autour du thème militaire. L’écriture de cette auteure m’avait beaucoup lu. Je me lance dans ce livre que j’ai beaucoup aimé la légèreté de l’écriture dans les scènes entre Z et Grace. J’ai trouvé cela émouvant.

Grace part en Australie au pays des kangourous pour réfléchir mais à peine sur le sol australien qu’elle tombe en panne au milieu du désert. Elle essaie de se reconstruire après une transplantation cardiaque. Grace pense que Z est un héros en comparaison avec des héros de bande dessinés.

Zed est un garagiste qu’il sauve Grace de plusieurs évènements. C’est un homme torturé derrière son physique de beau gosse. Il y a un mystère autour de sa voiture qui disparait miraculeuse est qui réapparait en brulant. Que cache Z derrière tous çà ? Il ne veut pas s’investir dans la relation avec Grace.

Magnifique…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par virginie0603 2018-07-02T23:40:02+02:00

Cette histoire est tous simplement parfaite.J'ai adoré Grace et Z ils sont super. De vrais Heroes l'un pour l'autre. Battista est vraiment une superbe auteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-07-08T20:16:23+02:00

A sa sortie, j'avais très envie de le lire. Puis après la lecture de quelques chroniques mitigées, j'ai repoussé l'achat ^^". Le #CoffeeRomance a été l'occasion de me lancer. Et autant dire que je ne regrette absolument pas.

L'histoire est celle de Grace. Une jeune anglaise qui étudiait la médecine quand elle a dû subir une transplantation cardiaque. Perdue entre celle qu'elle était avant la greffe et celle qu'elle doit devenir, elle choisi de partir un mois en Australie, chez sa tante dans l'outback. Sur son chemin, elle va croiser Z, taciturne, garagiste qui va lui sauver la mise.Au fil des jours, Grace va tenter de percer la coquille de ce solitaire. Jusqu'à comprendre qu'il n'est peut être pas celui qu'il dit.

Je me suis lancée dans cette lecture sans aucune attente. Et j'en ressort enchantée. L'histoire prend place dans l'outback australien, plein de dangers entre les araignées et les serpents. C'est un lieu parfait pour permettre à Grace de trouver qui elle est vraiment. Tout l'univers qui entoure l'histoire m'a vraiment fasciné.

Grace est un personnage qui aurait pu m'agacer. Parce qu'elle aurait pu mourir mais elle est en vie et qu'elle ne sait plus comment vivre avec ça. Elle a du mal à profiter de sa chance. Sauf que... Et oui, il y a un sauf. Elle fait ce qu'elle peut pour enfin pouvoir vivre de nouveau avec ce nouveau coeur. Elle se bat, loin des yeux larmoyants de ses proches. Et elle n'hésite pas à partir dans la cambrousse australienne pour le faire. J'ai trouvé que ce comportement était vraiment la preuve d'une grande force. L'auteure a su trouver l'équilibre parfait avec ce personnage et je me suis énormément attachée à elle.

Z reste très mystérieux pour la majorité du roman. C'est un jeune homme lunatique, qui ne sait pas ce qu'il veut, qui est parfois colérique. Il est très solitaire. Et s'il ne veut pas être le héros de Grace, il a quand même ses intérêts à coeur. Je dois dire que je l'ai très vite apprécié aussi. Je ne peux pas dire beaucoup plus sans vous spoiler. Mais lui aussi essaie de survivre comme il peut, après un passé complexe.

Si le roman s'appelle Heroes, c'est aussi pour ses allusions aux univers de supers héros : DC et Marvel pour les plus connus. Je ne suis pas une experte, mais j'apprécie quand même ces univers et les allusions m'ont beaucoup plu même si je n'ai pas forcément tout saisi. J'avais peur que ce soit omniprésent, mais en fait, c'est juste par petites touches, ce qui ne pose donc aucun problème de lecture à un novice en supers héros ^^

Le style de l'auteure m'a embarqué très facilement, dès le premier chapitre. Et la construction du roman, avec le point de vue de Grace sur le présent et en nous révélant par petites touches le passé de Z m'a rendu rapidement accro à l'histoire, voulant sans cesse savoir ce qui allait se passer.

En bref, une très belle lecture, j'ai passé un excellent moment.

>> http://meliegrey.blogspot.com/2018/07/heroes-de-battista-tarantini.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lectrice54 2018-07-08T22:09:40+02:00

Une tres belle histoire de Z et Grace avec tous les deux un passe assez compliqué et tres différent.

Afficher en entier

Dédicaces de Battista Tarantini
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hachette : 4 livres

Angels Éditions : 3 livres

BMR : 3 livres

- : 2 livres

Hugo Roman : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode