Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Chaarliie 2022-08-24T20:26:13+02:00

J'ai plongé dans un univers de libertinage au XVIIIème siècle et j'en ai savouré chaque moment plaisant ou cruel et me suis laissée guider par la plume habile d'Angel Arekin qui a su m'émouvoir autant que m'horrifier.

ATTENTION : énormément de scènes à caractère violent et sexuel.

La redondance de ces scènes ne m'a pas dérangé dans la mesure où je savais dans quoi je mettais les pieds.

J'ai deviné bien avant la moitié du livre le secret de Laurent et Hannah (si on réfléchit bien, il n'y a pas 30 mille raisons qui peuvent empêcher un mari et une femme amoureux, de se toucher tout en ayant de nombreux amants.

Pour moi qui suis fan des tendances malsaines, de l'histoire, de la psychologie et de la dark romance, ce récit a surpassé toutes mes espérances.

Pour ce qui est des personnages, je me garderai bien de les juger trop sévèrement, même Charles. Pour moi, aucun amour n'est condamnable, qu'il soit vicié comme celui de Charles pour Hannah ou impure comme celui de Laurent et Hannah.

Ce livre m'a beaucoup plu, m'a fait frémir d'horreur, de tristesse, de colère, de dégoût mais aussi de plaisir et d'envie ;)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Chaarliie

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode