Lorsque j'ai repris ce livre, que j'ai voulu le reparcourir, j'avais oublié à quel point l'écriture est prenante, fluide, addictive nous emportant à Gehenna dans les années 30 au cœur de la vie de Dorian, Jin et Ryoma.... J'avais oublié comme c'est magnifique et intense d'être plongé dans la relation de ce trouple. Oui quelque peu incestueux déjà entre Jin et Ryoma mais pourtant quand on lit leur histoire, leurs sentiments l'un pour l'autre, leurs situations.... Ils s'aiment et un tel amour... Démesuré, puissant... Intense. On frémit et on adhère même si ce ne sont pas des enfants de cœurs, bien au contraire ce sont des mafieux... Ils sont sans pitié, terribles... Ils vivent et font avec les cartes que leur a alloué leur naissance et leur position. Et Dorian, si talentueux, torturé par les dilemmes, entre son vécu, son histoire, son but.... Et les sentiments que déchaînent ces cousins en lui. Et mon dieu il faut vraiment avoir la deuxième partie dans ces mains car... On dévore l'histoire et on tremble dans cet univers sans pitié et pourtant si Clément pour ceux qui arrivent à tirer leur épingle du jeu. J'adore ce premier tome.. Il est intense des le départ. Et la fin... Cette fin Cliffhanger... N'achetez pas que la première partie, prenez les deux ensemble et plongez vous dedans comme moi qui ne l'ai jamais regretté.

Réponses au commentaire de MaevaCerise