Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Salut,

Je viens de voir la date de sortie. Juste pour dire qu'elle est approximative. En effet, l'auteur a dit sur son compte facebook que le livre sortirait fin mars 2019.

Afficher en entier
Bronze

une idée de sa date de sortie ?

Afficher en entier
Lu aussi

Ce n'est pas mon tome préféré.

Les personnages se font manger par l'intrigue.

Mais je ne pouvais pas ne pas lire cette saga en entièrement.

Afficher en entier
Diamant

Viviane accompagne Jacques dans une soirée plaisir dans le but de sauver une fille. Viviane apprend à connaitre encore mieux Jacques. Chacun refuse de tomber amoureux l'un de l'autre. Dans ce tome il y aura aussi de l'action pour arrêter le Cardinal. Les masques vont tombés...

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ce tome ! Très différent des deux premiers (oui j'ai sauté le T03) mais j'avais hâte de découvrir Jacques et Viviane. J'ai beaucoup aimé les personnages à travers ce livre beaucoup plus sombre. Cependant, j'ai trouvé que l'évolution de leur relation/sentiments est allée un peu trop vite. On se focalisait plus sur le cardinal que sur eux à proprement parlé, du coup j'ai trouvé qu'on sentait pas vraiment les degrés d'évolution. Mais j'ai beaucoup aimé quand même !

Afficher en entier
Bronze

L'histoire est plutôt intrigante et les personnages sont attachants. J'avais hâte de lire la suite de cette série, les personnages de Jacques et de Viviane étaient intrigants depuis le début.

Mais malheureusement, l'orthographe et la syntaxe sont désastreux. Il manque des mots, ce qui rend certaines phrases difficiles à comprendre.

Pour ma part, cela enlève une grande partie du plaisir de la lecture, c'est rédhibitoire...

Afficher en entier
Bronze

Ce n'est pas mon tome préféré, j'avais hate de le lire après avoir lu le tome trois, malheureusement je trouve qu'il y a un manque d'originalité et l'hisoire reste survolée.

C'est bien dommage je ne sais pas si je lirai les prochains

Afficher en entier
Diamant

Un coup de cœur pour ce dernier tome de la série les jeux.

Le tome 1 est, et restera, mon préféré mais ce tome 4 vient juste après en seconde position.

J’en attendais beaucoup de la relation entre Jacques et Viviane et je n’ai pas été déçue.

L’écriture de Angel B. est toujours aussi addictive. J’avais hâte de connaître le dénouement. Parce qu’en plus des histoires de couples dans chacun des tomes il y a également l’intrigue, qui relis les mousquetaires et leur parents, qui est très prenante.

Je suis toujours aussi fan de cette auteure. Je pense que c’est l’une des rares où j’ai lu l’ensemble de ses livres.

Si vous ne connaissez pas, lancez vous! Surtout que maintenant vous pouvez enchaîner les 4 tomes.

Afficher en entier
Argent

J'ai aimé passer du temps avec Athos !!! Même si celui evolue dans un climat plus sombre que ses amis , il n'en reste pas moins un homme doux et gentil capable de tous faire pour les gens qu'il aime. Le point final a cette série est tous bonnement bien écrit

Afficher en entier
Argent

Tout d’abord, tous mes remerciements à Angel. B pour m’avoir envoyé le service presse numérique de ce superbe 4e tome de la série des jeux.

Jeux d’attractions porte sur le quatrième membre des mousquetaires. Ce n’est pas mon préféré de la bande, mais il a réussi à maintes fois, et au fil des pages, à sauver ses fesses de gifles magistrales. Qu’est qu’il pouvait être arrogant et insupportable !

Athos, l’impénitent joueur cachait bien son jeu. Le membre que je pensais être le moins canaille, s’est avéré le pire des quatre mousquetaires. Pas d’états d’âmes ni guimauve. Même pas pour celle qui attise son désir. Mais, ce bonhomme allergique à toute émotion, a l’habitude de se cacher derrière ses airs imbus et prétentieux, et il se pourrait bien qu’il ait un cœur derrière cette montagne de billets bancaires qu’il agite dans tous les sens dès qu’on lui parle sentiment.

Quant à Viviane n’est pas en reste. Elle non plus, n’a pas dévoilé tous ses mystères dans les premiers volets. Et elle était ma grande surprise. Sous le masque de sa timidité maladive et son bégaiement, elle cachait une bonne dose d’audace. De quoi décontenancer l’imperturbable Jacques Briffin et le mettre peut-être à genoux. Si elle parait timorée, Jacques ne lui fait pas peur malgré ses airs intimidants. Elle voit clair dans son jeu, ce qui n’est pas pour plaire à Athos. Cette oie blanche commence à trop retenir son attention et envahir ses pensées.

Athos et Viviane sont deux opposés qui n’ont rien à faire ensemble. Une improbabilité évidente. Il est riche et ne cesse de le répéter à qui veut bien l’entendre et elle vient d’une famille ruinée. Il est si sûr de lui que cela en devient agaçant à la longue et elle manque sacrément foi en elle. Elle est discrète et réservée contrairement à Athos qui ne se gêne pas à étaler sa fortune et dire ce qu’il pense et qu’importe les conséquences.

Cependant, ils ont quelques qualités en commun qui vont les rapprocher à défaut d’autres choses. Ils sont têtus, protecteurs envers les gens qu’ils aiment. Et surtout ils ont un sens aigu de justice. Et ce sont les seules raisons pour lesquelles, ils se retrouvent dans ce club libertin à simuler une relation inexistante. En fin, c’est ce qu’ils essaient de faire croire à leur entourage aucunement dupe de leur manège. Car si Jacques vit mal ces sentiments naissants et malvenus qu’il ressent pour sa petite scientifique, il ne laisse rien ni personne s’approcher d’elle. Sa possessivité est à la hauteur du désir qui l’aimante à elle.

Si Ahos est le roi de la domination, l’attraction irrésistible et la passion brûlante qui l’animent échapperont à son contrôle, ce qui laisse à Viviane l’opportunité de s’immiscer dans son coeur !

Quel plaisir de retrouver la bande de New Bachelor. Toujours égaux à eux même. Même s’ils se sont assagi et ont gagné en maturité, ils restent les rois de la déconne. Ce qui n’est pas pour me déplaire. Ce 4e volet, la bande est toujours solidaire et fait front contre le mal pour réparer les erreurs du passé de leurs darons. Non sans graves conséquences.

Si Jeux d’attractions n’a pas été un coup de coeur, néanmoins, le couple Jacques & Viviane a de quoi nous surprendre et nous accrocher à la lecture de ce tome qui finalise l’énigme de toute l’histoire des Jeux. C’était épique, haletant, intense et chaud-bouillant !

Et c’est toujours agréable de retrouver la plume addictive d’Angel. B qui à chaque fois, elle m’embarque dans son univers par le fait de son talent de créer des histoires aussi captivantes que pleines d’humour. Et aussi des personnages, le stéréotype qu’on déteste habituellement mais qu’elle parvient à nous faire aimer.

C’est avec une grande nostalgie, que je quitte la bande des mousquetaires qui nous ont fait voir de toutes les couleurs mais en contrepartie, ils nous ont aussi enchantées et fait rire pendant quatre tomes sans nous en lasser.

À quand le prochain Angel ?

Mya

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode