Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MargotM 2019-01-20T13:11:51+01:00

« Ill Bill regarde les camés passer un par un dans le hall du HLM. Dehors, il fait un froid polaire. Cold World Baby. Necro récupère les pochons de beuh dissimulés dans les néons blafards et Bill attrape les billets poisseux à l’effigie de présidents crevés et enterrés depuis longtemps. Washington. Grant. Jackson. Peu de Franklin, parce qu’aucun camé n’est assez fou pour se balader dans les cités de Brooklyn avec un billet de 100. Le vent souffle depuis les Grands Lacs, depuis ce putain de Canada. Bill enfonce son bonnet The North Face jusqu’aux lobes des oreilles et sort inspecter les alentours. Pas de flics ni de Jamaïcains à l’horizon. Faut faire gaffe avant de sortir, les gangs s’entretuent pour le contrôle du trafic de came à Brooknam. Bill respire l’air froid à pleins poumons. Aucun hélicoptère bourré de G.I. sous acide ne survole les toits des HLM en brique brune en lâchant à plein volume les Walkyries de Wagner et des hectolitres de défoliant, mais ça sentirait presque le napalm dans cette jungle new-yorkaise.

Bill ne le sait pas encore, mais les flics du 113e precint de Brooklyn Nord ont annulé une descente à la dernière minute. Pas assez d’effectifs et un triple meurtre dans un HLM de Cypress Hill, dont un gamin de 7 ans. Tous les flics, stups et brigade criminelle, baptisée dans la street les Homocides, ont été mobilisés sur l’affaire. Bill touche son pendentif en or massif, représentant un Jésus Yahvé qui brandit un petit automatique. Le Dieu de la Torah veille sur lui. Le melting pot new-yorkais continue de défiler dans le lobby du HLM. Des Noirs, des Blancs déclassés, des Juifs, des Hispanos, des pédés, des gouines, des filles en cloque. Il repère Sandy. Enceinte jusqu’à la pupille. Dilatée. Bill ne fait pas de détail. Les affaires sont les affaires. Il se fumerait bien un Phillies Blunt cela dit. Il retourne dans la cage d’escalier. Récupère le fric. Necro continue de servir les weedheads. Dans la poche de son jean baggy se trouve un exemplaire très abîmé du bouquin de Bret Easton Ellis, American Psycho. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode