Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par NathalieCez 2014-11-15T09:35:35+01:00

Cette balle, vous le savez maintenant, au lieu de vous ôter la vie, vous a révélé à vous même ; vous êtes né le 27 mai 1918, losque vous avez perdu la moitié de votre corps et trouvé tant de raison de vivre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MiLn 2016-03-15T10:08:30+01:00

Certes, il y a les contraintes, les terribles contraintes, les douleurs, et les renoncements; il y a tout ce que l'on ne peut plus faire.Mais si l'esprit demeure, si la force d'inventer est intacte, on peut vivre, vivre vraiment intensément, et espérer le bonheur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MiLn 2016-03-14T11:27:48+01:00

A Southampton, le gris est de coutume, un gris aux mille nuances, certes, mais un gris tout de même et un gris qui dure des jours des semaines, des mois parfois...Mais lorsqu'un rai de lumière arrive à percer ces cieux désespérants, il embrase de couleurs inattendues toute la ville et toute la campagne autour; ce sont des bleus comme il n'en existe que dans les pays où il pleut, des verts éblouissants, fluorescents, et des hordes de nuages orange et violacés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MiLn 2016-03-14T11:25:23+01:00

Invalide,handicapé, mis dans un fauteuil pour sortir au soleil, à votre tour d'être mordu, vos journées s'écoulent de plainte en plainte, d'épreuve en épreuve...

Afficher en entier
Extrait ajouté par MiLn 2016-03-14T11:19:44+01:00

Et tout faire sans entraves, instinctivement, en ne respectant aucune règle, même si l'on devait avoir à pâtir de cet exercice égoïste de votre libre arbitre.

C'était cela, votre liberté, ce pour quoi vous étiez prêt à vous battre; la liberté de jouir de la vie comme vous le vouliez.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MiLn 2016-03-11T13:51:26+01:00

...j'ai disparu du domaine des vivants, je n'appartiens plus au monde des hommes. Je suis devenu minéral,abstrait,une boîte de conserve. Oui, je suis une boîte de maïs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MiLn 2016-03-11T13:44:54+01:00

Je vous pensais poète sans vous avoir lu, je vous savais grand blessé de guerre sans savoir ce que la guerre vous avait fait, je vous savais courageux sans connaître la nature de votre courage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NathalieCez 2014-11-15T09:36:13+01:00

Je m'en vais, cher Joë, sur la pointe des pieds, en ayant appris qu'il a des tristesses heureuses, et je retourne au monde, à ma famille, à mes amis, plus fort et plus serein, nourri et grandi de vous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NathalieCez 2014-11-15T09:35:19+01:00

Un soldat vous ajuste, une balle jaillit du canon de son arme, elle vous frappe, vous tombez, et c'en est fini, pensez vous, alors que tout ne fait que commencer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NathalieCez 2014-11-15T09:34:07+01:00

......(), lorsque vous remarcherez, lorsque ous seriez capable de courir, de sauter, de grimper, lorsque vous seriez capable de refaire ces choses que vous faisiez autrefois, avant la blessure. Guérir ! Guérir ! Il n'était question que de cel, et vous auriez préféré mourir pour de bon plutôt que d'y renoncer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode