Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 695
Membres
1 033 213

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par JaneEyreBronte 2024-04-10T00:59:15+02:00

On parle rarement de musique quand on évoque Johnny Hal‐ lyday. Politiques, écrivains, figures des médias, les puissants aiment l’aimer. Le blouson et la panoplie de rocker déhoussés du dressing, ils s’encanaillent dans le Carré Or des grands concerts comme à la tribune VIP du PSG ou sur les marchés en période électorale. Sujet de sociologie de salon, évoqué avec condescendance, infantilisé, sans cesse ramené à la dévotion de son public, traité depuis le début comme une bête de cirque, au point de ressembler lui-même à son image déformée, son personnage a fini par dévorer la personne, que la caméra de

François Reichenbach (J’ai tout donné, en 1972), celle de Jean-Marie Périer et son évocation dans les souvenirs sensibles de ce dernier (dans son livre Déjà hier, en 2020) avaient si bien capturé

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode