Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 031
Membres
1 028 897

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par sapho 2017-03-05T21:07:16+01:00

Ils traversèrent la rue Ussihkin, dépassèrent la place déserte devant Beit Ha'am et poussèrent en direction du centre-ville. Ils croisèrent des piétons emmitouflés, des couples enlacés et deux vieilles dames qui trottinaient, l'air transi dans le froid sec et mordant. Shmuel tourna la tête pour respirer l'haleine de sa compagne, sans trop oser s'approcher car il n'était pas sûre de la sienne. Il sentit soudain un délicieux frisson courir le long de son échine pendant qu'ils avançaient bras dessus, bras dessous. Il y avait longtemps qu'une femme, ou qui que ce soit, ne l'avait touché. Les murs de pierre de Jérusalem reflétait les phares des voiture, irradiant une blancheur glacée.

– Vous vouliez me poser des questions, dit-elle. Vous en avez plein la tête. Regardez-vous. On dirait un point d'interrogation ambulant. D'accord. Arrêtez de vous torturer. Allez-y. Je vous en accorde de trois.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode