Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 038
Membres
1 014 843

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sanhou 2020-06-02T21:42:50+02:00

Figée, j’admire le spectacle qui s’offre à moi, ses bras musclés frappent l’eau avec force, son dos bronzé et ses fesses rebondies sont une invite aux caresses. Je suis tellement subjuguée que je ne me rends même pas compte qu’il s’est arrêté de nager et me regarde d’un air narquois.

— Tu veux me rejoindre, Kate ?

— Euh, non.

— Tu es sûr ? On pourrait s’amuser tous les deux.

Son petit sourire en coin me laisse deviner que le terme « s’amuser » n’a pas la même signification que pour moi. Le rouge aux joues, je le regarde sans rien dire. Julian s’avance vers le bord, et se redresse à la force de ses bras.

Putain ce n’est pas possible d’être aussi bien foutu ! Il a un corps de rêve et il le sait !

Arrivé à ma hauteur, il lève sa main et m’essuie la commissure des lèvres.

— Tu as un filet de bave, gamine… me dit-il avant d’exploser de rire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sandy93130 2023-04-16T14:47:33+02:00

Entendre sa voix me fait rapidement revenir à la réalité. Je le bouscule et me relève pour remettre de l’ordre dans ma tenue.

— Waouh, je ne sais si je dois être vexé ou pas ? me dit Julian d’un ton taquin, allongé sur le côté avec un bras replié soutenant sa tête.

— Dépêche-toi Julian, sors de ma chambre avant que ta mère arrive !

Julian rit, se lève et s’avance vers la porte avant de se retourner vers moi :

— Tu t’en sors cette fois, mais la prochaine fois, je ne te laisserai pas partir si facilement…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sandy93130 2023-04-16T14:47:16+02:00

Je souris et hoche la tête pour confirmer avant de me servir un bol de céréales, puis de m’asseoir sur un tabouret.

— Vous travaillez aujourd’hui ?

— Oui, malheureusement, mon patron m’a appelée hier soir, pour une réunion d’urgence, soupire-t-elle.

— Je vois, ça ne donne pas vraiment envie d’être une adulte tout ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sandy93130 2023-04-16T14:47:00+02:00

Je cligne des yeux et me cache aussitôt sous la couverture avec l’impression qu’un marteau piqueur me vrille le cerveau. Décidément, j’ai vraiment dû abuser de la boisson. Au bout d’un temps interminable, je me décide enfin à me lever. Mon genou me fait un mal de chien, je m’abaisse et y découvre un énorme hématome. Comment ai-je fait pour me faire mal ? Je n’en ai aucun souvenir. Pénétrant dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir et là, je prends peur. Les cheveux en bataille, le maquillage qui a coulé, on dirait qu’un tsunami m’a dévastée. Je souffle et retire ma robe. L’eau chaude de la douche m’apaise un peu, mais malheureusement pas assez pour me retirer ce mal de tête. Enfilant tant bien que mal un jogging, je descends les escaliers pour me trouver une aspirine. Arrivée à hauteur de la cuisine, je suis obligée de me cacher les yeux d’un bras, tellement la lumière du soleil m’éblouit. Je

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sandy93130 2023-04-16T14:46:45+02:00

Bien sûr, ça sera amusant. Il faut juste m’expliquer le chemin.

— Vous devrez prendre le bus au coin de la rue, la ligne A s’arrête sur la digue.

— Eh bien voilà, c’est réglé. J’ai rendez-vous à la bibliothèque à 15 heures pour travailler sur un exposé, mais je pense être de retour pour 16h30. Comme ça, dès que tu es à la maison, nous pourrons partir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode