Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 751
Membres
974 031

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Je ne pensais pas du tout que ce livre parlait d'un sujet aussi sensible et méconnu de tous. Et après l'avoir fini, et je viens tout juste de le finir, je ne suis pas bien. Il fait énormément réfléchir et sensibilise tellement à cette addiction. Les personnages ont tous une histoire attachante et montre parfaitement le combat qu'ils mènent et la difficulté que c'est de vouloir sortir de cette addiction. Attention tout de même à qui vous le conseillez, il faut être vraiment informé avant de s'aventurer dans le livre et veiller à faire beaucoup de prévention si vous souhaitez le lire ou le faire lire à des enfants (au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse, il le catégorisé en 15 et plus).

Afficher en entier
Pas apprécié

Très intéressée par le sujet - méconnu - de ce livre, j'ai été malheureusement très déçue par le style de dessin. L'addiction à la nourriture est une maladie, et ici on voit des corps déformés, rendus monstrueux, qui ont l'air presque moqués. Le moment, logique, où l'on se pose la question sur soi-même : suis-je addict ? Ai-je des tendances addictives ? On est automatiquement accueillis par un dessin psychédélique et d'un cartoon sale : si on est malade, on va se retrouver avec ces corps ? Avec cette image terrible qui est montrée ? Le livre donne plus envie de nier la réalité que de se rendre à une réunion des FA.

Afficher en entier
Lu aussi

Une BD qui, derrière des couleurs vives et assez psychédéliques aborde une thématique forte, celle de l'addiction au sucre et à la junk food. C'est intéressant mais j'ai trouvé le sujet noyé dans des dessins un peu trop spéciaux pour moi, ça m'a assez dérangé pendant ma lecture, dommage car le sujet est important et il faut l'aborder !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode