Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 781
Membres
1 038 334

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-19T21:51:33+01:00

Sa colère baissant d’un cran, l’informaticien regarda Luca verser le désinfectant par-dessus son épaule, provoquant la naissance de nouvelles coulées, d’un rouge plus pâle. Jeremy ne manqua pas la légère contraction des muscles dorsaux de l’ex-garde du corps, probablement en réaction à la sensation désagréable du liquide sur sa plaie à vif.

Il assista ensuite aux efforts vains du blessé pour atteindre la blessure avec les compresses afin de la tamponner. La souplesse de son grand corps musclé n’était pas celle d’Angelo. Après une bonne minute à le regarder s’escrimer, Jeremy craqua, sa bonté naturelle prenant le dessus sur ses griefs et sa colère. Il souffla bruyamment et grogna :

— Amène ici le fruit de ton larcin pharmaceutique et ta carcasse de repris de justice. Même avec une seule main de libre, je ferai mieux que toi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode