Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-05T14:15:16+02:00

Mais non, tante Nat, ne pleure pas !

Je passai nerveusement une main dans mes cheveux. Visiblement, mes tentatives pour apaiser ma tante se révélaient infructueuses. J’avais eu beau lui parler d’un ton calme et mesuré, elle s’était immédiatement affolée. Je réprimai un grognement : j’aurais tout simplement dû m’écouter et ne pas l’appeler. Sauf que, si je ne l’avais pas fait, elle m’en aurait reparlé pendant au moins les deux décennies à venir. Les femmes…

— Adam Wise ! Comment veux-tu que je le prenne ? s’offusqua-t-elle. Je te demande de retrouver Margaux pour la ramener à la maison, et toi, tu m’appelles pour m’apprendre qu’une voiture l’a renversée !

Je soupirai d’agacement.

— Tante Nat, je te le répète : Miss Calamité n’a rien, à part quelques contusions et un bras cassé.

— C’est miraculeux… souffla-t-elle, soulagée.

Eh bien, elle aura mis le temps, songeai-je en levant les yeux au ciel. Ce n’était pas comme si je ne venais pas de passer les quinze dernières minutes au téléphone à la rassurer, les regards courroucés des aides-soignantes dardés sur moi comme je bravais l’interdiction d’utiliser mon portable.

— Non, tante Nat. Ça n’a rien à voir avec un miracle. Margaux est…

Je m’arrêtai en plein milieu de ma phrase, cherchant l’image qui illustrerait le mieux le fond de ma pensée, et tant pis si ça choquait.

— … Margaux est comme la mauvaise herbe, on ne s’en débarrasse pas aussi facilement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode