Livres
432 727
Membres
354 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maddie D.

770 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2016-06-17T15:52:42+02:00

Biographie

Avant d’être auteure, Maddie D. est surtout une lectrice trentenaire curieuse et compulsive. Addicte aux séries télé, aux mangas et à Candy Crush, elle raffole des nounours choco guimauve.

Maddie D. est généreuse, romantique et rigolote. Assez timide, elle passe son temps à rêver de romances, les pieds dans le sable, au bord de l'Océan... elle décide de leur donner vie et, aussi noctambule qu’un chat, elle écrit le soir quand tout le monde dort.

Restés plusieurs semaines dans le top 100 d'Amazon, ses romans ont été lus par plus de 25000 personnes en 2015.

À ce jour, elle a écrit cinq romans : Un super héros sinon rien, Pour un sourire de Théo, Toi & Moi désastre assuré, Incroyable fiancé et la série Juste devant toi.

La suite, elle ne l'imagine pas autrement qu'en écrivant toujours plus d'histoires, toutes plus romantiques les unes que les autres, toujours légères et acidulées...

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.3/10
Nombre d'évaluations : 224

0 Citations 275 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Maddie D.

Sortie France/Français : 2018-09-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-22T04:52:28+02:00

Un peu court pour une deuxième partie, qui aurait pu être rattaché au premier tome mais bon...

Une suite avec un semblant de suspense quant à l'agression du frère d'Elisha, et une relation entre la jeune femme et Ben toujours en dents de scie. Malgré tout, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. J'ai aimé la fin, dont les dialogues ressemblent étrangement à un retour au point de départ.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ainho64 2018-08-22T10:36:44+02:00

Un livre sympa, les personnages sont assez attachants et on veut des le début savoir comment vont se dérouler les choses entre Lexi et Ash. Petit bémol, les actions vont trop vites, et à la fin tout va bien, trop vite, trop simplement. Enfin sauf Spoiler(cliquez pour révéler)pour Devon, oui c’est un véritable coup dur pour la famille Monroe, Lexi et leurs amis. Ça reste un bon livre dont j’ai apprécié la lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fan06 2018-08-22T19:01:46+02:00

Sympathique histoire du destin de deux personnes qui n'auraient jamais du se rencontrer mais c'est sans compter sur Cupidon, plutôt Zeus dans cette histoire ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Matoline 2018-08-29T09:02:10+02:00

http://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2018/08/kirby-cove-tome-2-always-sunshine.html

La suite de Kirby Cove fût une lecture très plaisante. Nous retrouvons l’humour de Maddie D., que j’affectionne. Les personnages ont pris en maturité, l’évolution de l’histoire est un excellent message d’amour.

Après avoir frappé Douglas pour venger Augustus, Sunshine est en colère après lui-même, il se dégoûte, il pense ressembler à son père. On lui a gentiment demandé de prendre des vacances, et d’intégrer un groupe de gestion de la colère. Il fuit donc dans le Nevada.

Après trois jours à l’hôpital, Gus va mieux, et Sunshine est toujours absent. Rory se sent égoïste de pas avoir vu le mal-être de son meilleur ami, Augutus. Elle est bien décidée à s’améliorer, devenir une meilleure personne.

Sunshine Hill se dégoûte, il a honte et se sent lâche d’avoir laisser ses amis derrière lui. C’est un homme changeant d’humeur, impulsif, mais il est aussi très gentil, patient et de forte tête. Il est attiré par les causes perdues, dès qu’il en trouve une, il décide de tout faire pour aider. Par contre, il accepte rarement l’aide de ses amis.

Aurora Allen, Rory, vingt-deux ans a grandi, enfin elle essaie de s’améliorer. Elle accepte que chaque acte a ses conséquences. Elle voit enfin les erreurs qu’elle a commise, les caprices qu’elle a pu faire et le mal aussi. Ce personnage si agaçant, a pris en maturité.

La narration est à la première personne du point de vue de Sunshine et de Rory. Les chapitres sont introduits par le prénom du narrateur.

La plume est plaisante, et le rythme est relativement stable. La narration prend énormément de place sur les dialogues, ce qui alourdit parfois certains chapitres.

Les émotions sont agréables, très agréables même. Le sourire arrive régulièrement, malgré certaines scènes émotives et tristes. L’humour de l’auteure avait fait défaut dans le premier tome, ici il est revenu en force, surtout avec la complicité de Rory et Gus.

L’intrigue tourne surtout autour de l’évolution de nos personnages. Les secrets pèsent lourds sur le karma. Sunshine cache des choses, comme sa relation avec le père de Rory. Sa colère ressortit pour défendre son ami, ajoute de la noirceur autour de son mal-être. Son retour dans sa famille est loin d’être de tout repos, face aux problèmes que son petit frère supporte. Et la situation de sa mère est très dure à vivre. Aurora se lance dans le défi de réaliser son projet pour aider les jeunes du foyers, surtout Dylan. Elle veut devenir une bonne amie, et décide de tout faire pour protéger Augustus.

Le thème principale est l’amour. Celui que l’on donne ou que l’on reçoit. Toutes les catégories d’amour et toutes les façons de le partager sont appliquées dans ce tome. C’est très beau. Le message sur les secrets et les non-dits est introduit avec simplicité, c’est une réussite.

Les personnages secondaires sont les mêmes, Axel, Lilly-Blue, Jolenne, Mme Rouge, la famille de Sunshine Tante Beth et River, ainsi que le père et la mère de Rory.

Ce second et dernier tome est une belle évolution et une conclusion magnifique. Le sujet principal, «l’amour» est manié et amené avec simplicité et légèreté. La plume est magnifique, l’humour est adorable et le émotions réelles. Ce fût une excellente lecture, tout ce qui me manquait dans le premier et présent dans celui-ci. Parfait !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-09-01T09:48:59+02:00

J'ai lu il y a bien longtemps ( il y a 1an pour être exacte) les 2 premiers tomes! J'avoue qu'en lisant celui ci je ne me rappel plus du tout de quoi ils parlent. Le seul sentiment dont je me souviens c'est que j'avais hâte de découvrir Hank. Eh bien pas déçu ce gars est génial et découvrir son passé explique certaine chose. Le pauvre. Par contre j'avoue que Deanna m'a un peu énervé. Toujours à pleurer, à ne pas savoir s'imposer, à croire ce que dit son cher Trey malgré la façon dont elle le découvre avec une autre. Trop naïve te ça m'a souler.

Sinon une fin courte, trop brut malgré l'épilogue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-09-01T09:50:44+02:00

Lu il y a un an je me souviens avoir trouver ce livre pas mal mais rapide à lire!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-09-01T09:52:11+02:00

Livre lu il y a un an et je me souviens avoir trouver ce livre déjà plus intéressant au sujet de l'intrigue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EnpremiereL 2018-09-15T01:59:44+02:00

Je ne me suis pas ennuyée en le lisant, mais ce n'est pas franchement une super lecture.

Les personnages sont attachants et l'histoire est plutôt intéressante.

Cependant, je l'ai lu en ebook et il y avait pas mal de fautes, des mots manquants, ou pas les bons etc donc ça m'a un peu ennuyée.

Sinon j'ai l'impression d'avoir survolé l'histoire. Elle n'est ni vraiment développée ni approfondie et il ne se passe pas grand chose.

Il y a aussi plusieurs incohérences par rapport aux comportements ou pensées des personnages.

Ceci dit, si vous ne savez pas quoi lire et que vous ne voulez pas quelque chose de trop compliqué ou prise de tête ou sérieux, il peut très bien faire l'affaire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaurieKF 2018-09-19T11:54:57+02:00

Vraiment déçue par ce roman, que ce soit le tome 1 et le tome 2.

Si je devait le décrire en un mot, ça serait RAPIDE. Rapide parce que l'histoire en elle-même est courte, mais également parce que tout se passe extrêmement rapidement entre les deux personnage. Franchement je n'ai pas vu de construction de relation...ils se rencontrent, ils se détestent, ils se voient deux fois à tout casser et se retrouvent follement amoureux. Je n'ai pas compris...

Aussi, beaucoup d'erreurs à noter dans cette version (qui j'espère ont étés corrigés par les éditions BMR par la suite) Daniel devient Damien, Katia n'est jamais écrit pareil (Katia, Kathia ??)..Bref..j'espère que tout ça a été repris par les éditions BMR pour arranger le coup, parce que pour moi c'était extrêmement décevant alors que le résumé m'intriguait énormément. Pourtant j'ai lu d'autres livres de cette autrice qui m'avaient beaucoup plus...on verra par la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par valo73 2018-09-21T11:39:57+02:00

Très apprécié cette lecture avec des personnages attachants. J ai vite attaqué le tome 2!

Afficher en entier

Dédicaces de Maddie D.
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Media : 11 livres

Reines-Beaux : 3 livres

Maddie D. : 2 livres

Hachette : 2 livres

Montlake Romance : 2 livres

Erato Editions : 1 livre

BMR : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode