Livres
443 243
Membres
378 399

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maddie D.

814 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2016-06-17T15:52:42+02:00
de

Biographie

Avant d’être auteure, Maddie D. est surtout une lectrice trentenaire curieuse et compulsive. Addicte aux séries télé, aux mangas et à Candy Crush, elle raffole des nounours choco guimauve.

Maddie D. est généreuse, romantique et rigolote. Assez timide, elle passe son temps à rêver de romances, les pieds dans le sable, au bord de l'Océan... elle décide de leur donner vie et, aussi noctambule qu’un chat, elle écrit le soir quand tout le monde dort.

Restés plusieurs semaines dans le top 100 d'Amazon, ses romans ont été lus par plus de 25000 personnes en 2015.

À ce jour, elle a écrit cinq romans : Un super héros sinon rien, Pour un sourire de Théo, Toi & Moi désastre assuré, Incroyable fiancé et la série Juste devant toi.

La suite, elle ne l'imagine pas autrement qu'en écrivant toujours plus d'histoires, toutes plus romantiques les unes que les autres, toujours légères et acidulées...

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.28/10
Nombre d'évaluations : 235

0 Citations 287 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Maddie D.

Sortie France/Français : 2018-12-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Atzue 2018-11-10T15:03:29+01:00
Someone new : Lexi & Ash

J'ai beaucoup aimé cette histoire entre Lexie et Ash, je les trouve vraiment très bien assortis et j'aime aussi beaucoup l'idée de mettre des situations complexes dans leurs deux vies.

Afficher en entier
Kirby Cove, Tome 2 : Always Sunshine

J’attendais avec impatience ce 2nd tome et j’avoue franchement ne pas avoir été déçue Si dans le précédent l’auteure mettait en place l’histoire et nous faisait découvrir en priorité les personnages de Rory et Gus et leur histoire, il en restait un qui était encore un peu trop entourée de mystère… Et bien dans cet opus, votre curiosité, tout comme la mienne, sera satisfaire car on en découvrira plus sur le passé de Sunshine et je dois vous dire que j’ai vraiment été émue et touchée par son histoire, par ce que lui et sa famille ont enduré mais encore par les quelques embûches qui se mettront de nouveau sur son chemin.

Nous découvrirons une Rory fragilisée, désemparée et presque dévastée face au geste « malheureux et désespéré » de Gus. Elle se sent coupable de ne pas avoir vu le mal-être de son meilleur ami et surtout elle culpabilise de ne pas avoir été là quand il en avait besoin alors que Gus a toujours été là pour elle (et j’avoue que ça ne changera pas). C’est aussi une Rory en colère que l’on va découvrir face au sentiment « d’abandon » qu’elle ressent après le départ précipité de Sunshine surtout qu’elle n’en connait pas la raison. Elle lui en veut d’être parti au pire moment car elle pense que la place de ce dernier aurait été à ses côtés afin de soutenir Gus. Mais une nouvelle fois Gus sera là pour lui ouvrir les yeux et lui donner un début d’explication et là la colère de Rory se retournera vers un autre personnages. Mais je ne vous dirai pas qui car c’est à vous de le découvrir lol La jeune fille capricieuse et irréfléchie voir insouciante du tome 1 a laissé place à une jeune femme plus mature qui a enfin compris que chaque acte a des conséquences et elle prend conscience petit à petit des erreurs qu’elle a commis mais aussi des conséquences qu’elles ont pu avoir. Et cerise sur le gâteau, elle qui doutait de son choix d’études mais aussi de son avenir, elle a trouvé un projet qui la passionne et pour lequel elle décide de se battre et qui semble vraiment être taillé à la perfection pour elle… Réussira-t-elle à le mener à son terme ? Quel est ce projet qui lui tien tant à cœur ? Et surtout, retrouvera-t-elle Sunshine ?

Alors Gus, malgré les moments difficiles qu’il a passé, reprend peu à peu le fil de son existence après son geste désespéré… Il prend enfin conscience qu’il aurait du dialoguer avec son entourage car celui-ci s’est montré plus compréhensif qu’il ne l’aurait pensé surtout ses parents. Il peut compter sur le soutien infaillible de Rory (même si parfois c’est encore lui qui prendra soin d’elle lol) mais aussi de Sun. Un autre personnage prendra une place plus importante dans l’histoire et surtout dans la vie de Gus mais chut je ne vous dirai pas qui mdr . Gus a pris en maturité mais aussi en caractère car il a décidé de tourner la page sur son passé de « victime » et d’affronter ses peurs et ses blessures. Il n’a plus peur d’affronter le regard des autres et quiconque se mettra sur son chemin en paiera les conséquences. D’ailleurs y en a un qui l’a bien compris et malgré ses menaces puis ses supplications Gus ne lâchera pas sa nouvelle ligne de conduite. Tant pis fallait y penser avant !!! Saura-t-il reprendre une vie « normale » ? Sue l’avenir lui réserve-t-il comme belle surprise ?

Concernant, l’énigmatique mais néanmoins mon chouchou Sunshine, le voile se lève que son passé et on comprend ce qu’il a pu enduré. Faut dire que l’auteure ne l’épargnera pas dans ce tome car quelques embûches se mettront de nouveau sur son chemin. Le pauvre on pourrait croire qu’il les attire. On en était resté sur son retour dans sa famille suite à son exclusion temporaire de la fac suite à son geste pour défendre son ami Gus. Alors qu’il pensait pouvoir passer quelques jours pour se reposer et comprendre le pourquoi de ses sautes d’humeur mais aussi se remettre en question face à la noirceur qui semble pointée dans son âme, Sun ne sera pas au bout de ses surprises. En effet, son passé se rappellera à lui mais surtout à son frère qu’il a toujours essayer de protéger créant des soucis assez importants à ce dernier. Il devra aussi trouver une solution à la situation de sa mère et affronter une vérité lourde de conséquences pour quelqu’un de son entourage. Alors que lui est toujours là pour aider les gens auxquels il tient, un peu comme un défenseur des « causes perdues », j’ai eu du mal à comprendre qu’il n’accepte pas l’aide des autres mais e sera sans compter sur le ténacité de Rory et Gus qui ne le voient pas de cet œil. J’ai beaucoup aimé cette forte amitié qui les lit passant d’un duo à un trio lol Saura-t-il affronter ses « démons » ? Saura-t-il donner sa confiance ? Pourra-t-il enfin se construire un avenir plus radieux ?

Les personnages secondaires sont toujours aussi présents et pour la plupart important pour l’histoire. Si la plupart sont égaux à eux-même d’un tome à l’autre, il en est un en revanche qui m’a beaucoup étonnée et je dois dire que c’est dans le bon sens du terme… Comme quoi les préjugés peuvent avoir la dent dure et faire du mal pour rien.

Dans ce tome, mais aussi dans sa série en général, l’auteure arrive vraiment très bien à aborder des thèmes tel que l’amour sous toutes ses formes (amour familial, fraternel, entre couple mais aussi envers les personnes qui nous sont proches) ainsi que celui de l’homosexualité et le harcèlement avec des mots justes, touchants, poignants sans en faire trop et surtout sans rentrer dans la « caricature ».

La plume de Maddie D. est toujours aussi magnifique, magique, toute en légèreté et en sensibilité. Elle est prenante, envoûtante et surtout addictive. C’est toujours un réel plaisir pour moi de découvrir les écrits de Maddie D. et je pense que ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Vous l’aurez compris, je vous conseille sans plus attendre de découvrir cette série qui m’as transportée et chamboulée et que je ne suis pas prête d’oublier tant ce fût un immense coup de cœur pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luxol 2018-11-19T17:52:13+01:00
Kirby Cove, Tome 1 : Sunshine

J'ai donc lu très rapidement Sunshine le tome 1 que plusieurs personnes m'avaient vivement recommandé.

.

Et dans l'ensemble je n'ai pas été déçue, parce que ce livre aborde vraiment une multitude de sujets de la vie. Ce qui fait qu'on s'y retrouve forcément quelque part.

.

Je dois l'avouer il m'est quand même arrivé de lever quelques fois les yeux au ciel durant ma lecture, mais rien de bien méchant.

.

Et toujours en toute honnêteté, c'est véritablement les 10 dernières pages qui ont fait que ce livre est passé pour moi de "simple lecture agréable" à une "très très bonne lecture". Même si ça ne va pas du tout jusqu'au coup de cœur.

.

Parce que cette fin je l'ai aimé, même si tu meurs d'envie de connaître immédiatement la suite, ce n'est pas de façon rageante. Et c'est ça que j'aime comme fin. Une fin qui tient en haleine, mais pas de façon injuste. ^^

.

Le personnage de Sunshine a été une très belle découverte et je l'ai beaucoup aimé.

.

Maintenant j'ai hâte de lire le tome 2 et j'espère en apprendre plus sur Augustus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2018-12-23T21:47:47+01:00
Starting Over

Une assez agréable histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2018-12-27T20:32:17+01:00
Winter's Heart

Ce jeux du "je t'aime je te fuis" est assez fatiguant. J'ai eu également plusieurs fois l'impression qu'il manquait des paragraphes, des chapitres, que l'ordre n'était pas le bon, sans réussir à véritablement savoir si c'était fait exprès ou non.

Mais je vous laisse vous faire votre propre opinion...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par madness-story 2018-12-28T05:25:01+01:00
Kirby Cove, Tome 1 : Sunshine

Leur rencontre est un pur hasard. Rory et Sunshine étudient tous les deux dans la même université. Ils ont tous les deux un passé et pour avancer, ils doivent avancer leurs pions.

Entre erreurs et rapprochements, l'histoire de Rory et Sunshine va surement créer des tensions mais va également mettre deux caractères opposés sur le même front.

J'ai acheté ce roman au salon du livre 2018 à Paris. Je me suis laissé tenter par ce roman publié chez Montlake romance pour découvrir les publications de chez Amazon. Il s'agit donc d'une première pour cette maison d'édition. J'ai été surprise par ce roman qui traite de plusieurs thèmes mais qui montre également à quel point le destin peut malheureusement se ternir. J'ai apprécié cette lecture qui met en avant deux personnages qui ont subi des traumatismes dans le passé.

Sunshine est un jeune homme de vingt et un an qui nous vient du Nevada. Il s'est installé en Californie pour fuir un évènement lié à son passé, peut-être son père ...

Rory, de son vrai prénom, Aurora, est une jeune femme de vingt et un an également. Ses parents ont divorcé cinq ans plus tôt. Puis, un an auparavant, elle a eu un accident de voiture qui a réduit ses rêves à néant. Elle se cherche et participe à toutes sortes de manifestations qui lui permettent de se sentir utile dont une qui va lui être fatale. Elle a un meilleur ami, Gus, et ils se connaissent depuis l'enfance.

Une fois que j'ai découvert les deux personnages et leurs histoires, quoique pour Sunshine, je l'ai découvert au fur et à mesure, je les ai appréciés. Rory est une jeune femme qui se cherche beaucoup et elle ne sait pas ce qu'elle veut devenir. Ses actions qui peuvent se montrer un peu loufoque m'a permis de voir et de comprendre son mal-être. Avec son meilleur ami, Gus, j'ai découvert un personnage aux tripes imprévisible et laisse planer un doute. Sa rencontre avec Sunshine, un jeune homme atypique, m'a laissé un peu sur le carreau car Rory ne se laisse pas faire et pire, elle est arrogante et méchante. Dans son malheur, elle fait face à Sunshine qui est différent et qui a surtout la tête sur les épaules. Sunshine a juste un coeur aussi gros qu'un ours et ne se laisse pas faire. C'est deux personnages m'ont plu par leur attitude, leur confrontation mais également leur rapprochement.

Maddie D. a mis en place deux personnages quasiment détruit par la vie et leur attirance me laisse penser que l'autrice savait ce qu'elle faisait en les mettant sur le même chemin. Elle ne s'arrête pas là car elle a mis en avant différents thèmes qu font des personnages ce qu'ils sont aujourd'hui. Il reste à la fin du roman encore beaucoup de questions et des drames à venir. Maddie D. va me réserver des surprises que j'ai hâte de découvrir.

Ce premier tome fut une bonne lecture, lente du côté de l'histoire, mais prenante par les évènements qui vont lier les personnages. Une histoire à découvrir.

Source : https://lespassionsdemeline.blogspot.com/2018/12/chronique-kirbycove1-sunshine-maddied.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-12-29T16:00:35+01:00
Winter's Heart

C'est encore une fois bien écris mais je me suis un peu ennuyé .J' en ai eu un peu mare, du deux pas en avant trois pas en arrière. J'ai finit ma lecture en diagonale. J'ai largement préféré le précédent. On adore retrouvé les autres personnages. On se doute bien qu'il y a quelque chose avec le nouvel arrivant. Suite à la prochaine histoire...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elouu 2018-12-30T02:04:08+01:00
Incroyable Fiancé

L'histoire est drôle, touchante mais surtout agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par shirley92 2018-12-31T03:20:49+01:00
Winter's Heart

Vraiment dommage... Il y avait matiere a faire quelque chose de sympa. Mais le caractere de l heroine, c est une hysterique! On comprend pas bien pourquoi il se passe tant de temps entre chaque scene. Beaucoup de choses non exploitees. Le livre aurait pu etre nettement plus court.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-01-01T01:14:21+01:00
Beautiful Love

C'est une belle histoire remplie d'émotions mais je pense qu'elle aurait pu être un peu plus développée, certains points vont un peu vite, c'est dommage car les personnages sont vraiment émouvants.

L'histoire m'a touché en tout cas.

Afficher en entier

Dédicaces de Maddie D.
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 11 livres

Reines-Beaux : 3 livres

Maddie D. : 2 livres

Hachette : 2 livres

Montlake Romance : 2 livres

Erato Editions : 1 livre

BMR : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode