Livres
481 745
Membres
467 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maddie D.

955 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2016-06-17T15:52:42+02:00
de

Biographie

Avant d’être auteure, Maddie D. est surtout une lectrice trentenaire curieuse et compulsive. Addicte aux séries télé, aux mangas et à Candy Crush, elle raffole des nounours choco guimauve.

Maddie D. est généreuse, romantique et rigolote. Assez timide, elle passe son temps à rêver de romances, les pieds dans le sable, au bord de l'Océan... elle décide de leur donner vie et, aussi noctambule qu’un chat, elle écrit le soir quand tout le monde dort.

Restés plusieurs semaines dans le top 100 d'Amazon, ses romans ont été lus par plus de 25000 personnes en 2015.

À ce jour, elle a écrit cinq romans : Un super héros sinon rien, Pour un sourire de Théo, Toi & Moi désastre assuré, Incroyable fiancé et la série Juste devant toi.

La suite, elle ne l'imagine pas autrement qu'en écrivant toujours plus d'histoires, toutes plus romantiques les unes que les autres, toujours légères et acidulées...

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
153 lecteurs
Or
558 lecteurs
Argent
573 lecteurs
Bronze
456 lecteurs
Lu aussi
553 lecteurs
Envies
747 lecteurs
En train de lire
21 lecteurs
Pas apprécié
46 lecteurs
PAL
1 115 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.31/10
Nombre d'évaluations : 602

0 Citations 369 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Maddie D.

Sortie France/Français : 2019-10-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2019-12-14T00:58:10+01:00
Love is in the air

Avant tout, je remercie l'auteure de m'avoir donné la chance d'intégrer la liste de ses partenaires 2020. Merci une nouvelle fois pour ta confiance. J'ai été ravie de te relire dans un tout autre style que le précédent roman lu qui était "Starting Over" que j'avais énormément aimé. Avec celui-ci j'ai passé un bon moment de lecture même s'il m'a manqué un petit quelque chose en plus, je ne saurai dire quoi car l'histoire m'a globalement satisfaite ainsi que les personnages mais c'est peut-être le faire que ce soit "encore" une histoire de PDG où il m'a manqué un peu plus d'originalité mais ce n'est que mon avis sur ce point là... Je me suis vite laissé emporter dans l'histoire par le personnage féminin de Prudence, cette jeune femme bien courageuse et bosseuse qui a la garde de son petit frère Parker et sa sœur Piper, ensemble ils ont une belle complicité qui fait bien plaisir à voir, on ressent tout l'amour qu'ils éprouvent les uns envers les autres, un lien indestructible tout comme avec ses meilleures amies toujours là à n'importe qu'elle heure. Prudence se donne à fond dans son travail, elle a su grimper les échelons chez TDS, elle est fière et enjouée, joyeuse, simple, elle s'entends bien avec son patron qui est pour elle comme son mentor, mais voilà un terrible accident va se passer. Le changement de patron va faire des étincelles, c'est le moins qu'on puisse dire. Odin reprend l'entreprise de son paternel, mais celui-ci ne fonctionne pas du tout de la même manière, avare de compléments et de politesse, froid et hautain, tout ce que Prudence n'aime pas retrouver dans son travail, une ambiance électrique et craintive. Mais c'est mal connaître Prudence qui va faire preuve de maturité et affronter cet Odin. L'auteure nous montre ici un personnage féminin qui a du répondant et ne se laissera pas faire. Odin va ramer, je vous le dis... Réussiront-ils à travailler ensemble ou bien la guerre est déclarée ?

L'histoire est plaisante et agréable, on se détend et on passe un bon moment avec quelques rebondissements et de l'humour que j'ai aimé retrouver ici.

L'auteure a su intégrer l'amour, l'humour, la passion et des tensions dans cette histoire avec une belle fluidité dans le récit et les mots simples et clair de telle façon que l'on glisse sur les mots pour passer un bon moment de lecture. En conclusion, j'ai apprécié cette histoire, mais il m'a manqué un peu plus de surprise pour me combler davantage.

Chers Lecteurs, je vous conseille ce roman de l'auteure si vous ne connaissez pas encore l'écriture plaisante qu'elle nous offre. C'est une belle et bonne histoire pour un bon moment de détente.

● NOTE:  3.5/5 ⭐⭐⭐☆☆

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nina4401 2019-12-20T20:15:09+01:00
Loving Hank

Encore une héroïne en l’occurrence Deana tellement gentille qu’elle en devient nunuche, et en 2019 c’est juste ahurissant ! En ce qui me concerne ce livre est sans intérêt ! Même pas une once d’humour pour se raccrocher aux branches pour éviter la lassitude de lire des romans sans caractère 3/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine-68 2019-12-24T11:17:14+01:00
Love is in the air

Nous allons faire la connaissance de Prudence dans ce roman. Cette jeune fille s’est retrouvée chef de famille au décès de ses parents et se voit donc responsable de sa sœur Piper et de son jeune frère Parker. Elle partage la maison familiale avec eux et sont tous 3 d’un grand soutien mutuel. Côté professionnel Prudence, dès l’obtention de son diplôme a été embauché chez TDS, et elle a su par ses compétences, ses idées, son savoir-faire, monter les échelons jusqu’à se retrouver bras droit du PDG Aaron Tanaka. Elle s’investie dans son travail et une relation de confiance et de respect s’est noué avec cet homme, qui est devenu son mentor. C’est pour cela que quand il lui demande de l’accompagner à une soirée caritative. Elle accepte même si ça ne l’enchante pas vraiment.

Et je dirais que c’est là que tout va basculer. Un malaise, une photo…. un nouveau Boss

Nous allons donc rencontrer Odin. Qui est-il ? Par définition : Dieu principal de la mythologie nordique, du savoir et de la guerre (et des morts) Bon… dieu, son physique en est la preuve ! Pour ce qui est du savoir, oui il est le meilleur dans son domaine et c’est donc tout naturellement qu’il prendra la relève de son père à la tête de l’entreprise. Mais dieu de la guerre aussi, et c’est ce qu’il va déclarer à notre chère Prudence.

Maddie fait partie des auteures dont j’achète les livres sans même prendre le temps de lire le résumer. Elle nous présente des personnages, toujours haut en couleur. Et avec son caractère, sa répartie, on peut dire que Prudence n’est pas en reste. Odin quant à lui est arrogant, limite méchant mais on apprend vite à le connaitre. De ce côté, je n’ai pas été déçu. Mais ce livre m’a laissé sur ma faim. Le point final de cette histoire arrive bien trop vite, et on a l’impression, qu’on nous a volé du temps avec nos 2 protagonistes principaux. C’est trop rapide, personnellement j’en attendais plus. Cela reste tout de même une belle histoire que j’ai lu d’une traite et ou j’ai pris beaucoup de plaisir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine-68 2019-12-24T12:48:43+01:00
Tout ce que je (ne) veux (pas)

Nous allons faire la connaissance d’ Eryn , docteur qui se voue à ses patients, sans même prendre la peine de penser à elle. Elle travaille dans un dispensaire, qui va devoir fermer ses portes à la fin du mois. Pour elle c’est l’incompréhension, mais où vont aller tous ses patients qui n’ont pas les moyens financiers de se soigner ailleurs. Mais mise devant le fait accomplis, elle et son meilleur ami Colin qui est aussi un de ces collègues et Lacey la nouvelle infirmière, vont tout faire pour que ce dernier noël soit inoubliable pour leurs petits patients.

Car pour Eryn cette période de l’année, doit être joyeuse, illuminer les regards et voir affiché un sourire radieux sur le visage de toute personne. Alors si cette fête doit être la dernière pour eux, elle se devra d’être majestueuse.

Au détour d’une promenade, elle va rencontrer Max. Il promène son chien Hercule (lol) et Stanley, le sien, lui échappe et va gentiment « agresser » Max et son compagnon à 4 pattes.

Ce 1 er contact ne sera pas des plus engageants pour la suite.

Max est un homme qui a réussi dans la vie. Il achète, avec son ami de toujours, Léo, des locaux qu’il revend une fois rénové ou encore détruit et remplacer par un bâtiment flambant neuf. Il a vécu, en foyer ou en famille d’accueil et ne peut donc qu’être fière de sa réussite. Alors que cette jeune personne, toute petite qui n’arrive même pas a se faire écouter de son chien lui parle de cette façon s’en est trop. Leur échange est plus que glaciale. Et pourtant, il n’arrive pas à oublier son joli minois. En même temps n’était-ce pas la 1 ere personne à ne pas succomber à son charme et à lui tenir tête.

Voilà comment débute cette belle histoire, une superbe personne, gentille avenante, altruiste qui rencontre un homme, devenue froid, arrogant, et qui ne se laisse pas ressentir le moindre sentiment. Une romance qui vous plaira, j’en suis sûr. Pour mon moi, même si désolé je n’aime pas noël, Maddie a su me faire apprécier chaque moment passer avec Eryn et Max. J’ai accroché autant sur nos 2 protagonistes principaux que sur les personnages secondaire.

Un livre aboutis, qui nous fait découvrir des personnes envers qui un attachement est certain et j’avoue j’aimerai en connaitre plus sur eux. Citer lesquels ? Impossible, on voudrait ne quitter aucun d’entre eux. Pour moi un coup de cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Wit06 2020-01-04T14:06:55+01:00
Incroyable Fiancé

J’ai été déçu de ma lecture. Bien que le

Résumé et le début de l’histoire me plaisait, j’ai été incapable de m’attacher au personnages, et l’histoire était prévisible malgré quelque incohérences dans le scénario, même si la plume de l’auteure restait agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chantal-28 2020-01-05T15:00:17+01:00
Tout ce que je (ne) veux (pas)

Je remercie Maddie pour ce service presse.

Je vais commencer par les petits plus :

La magnifique couverture, je mettrais la nouvelle.

Les SOS envoyer à Colin et comment il l'a sorti de son rencard foireux (lisez vous comprendrais).

Les chapitres sont court et l'écriture addictive qui se lis très vite.

L'histoire d'amour met du temps à ce mettre en place, il faut à peu près 70/80% pour avoir LA scène de sexe, et c'est agréable.

Cette histoire ce passe en plein mois de décembre.

Eryn travail comme médecin dans un hôpital communautaire (dispensaire) à Rhode Island.

Son meilleur ami Colin y travail également en tant que psychologue qui ressemble à Tom Ellis (Lucifer).

Eryn a adopté son chien Stanley après une rupture amoureuse qui avais duré 2 ans avec Pete.

Elle a un rendez-vous foireux et c'est peu de le dire, mais Colin viens à son aide.

"J'aurais pu tout aussi bien suivre mon plan initial : rester à la maison, lire et passer du temps avec mes book boyfriends. Eux ne m'avaient jamais déçue."

Elle croise tout les jours une certaine Rhonda, une sdf à qui elle offre à chaque fois à manger et à boire. Garder-la en tête, elle va jouer un rôle auquel on ne s'attends pas.

Maxwell Savage et Léo Friday sont des meilleurs amis depuis toujours. Ils ont leurs bureaux Savage & Friday Investors à Providence.

Léo a offert à Maxwell un chien, un chihuahua Hercule :)

Léo est la voix et le visage de la boîte mais Maxwell préfère rester dans l'ombre. Ils ont un passé pas très facile.

La première rencontre entre Eryn et Maxwell est comment dire accrocheuse :)

Eryn et Maxwell finissent par se revoir et entamer une histoire qui va pas être facile.

"En faite, j'allais simplement me présenter : Maxwell Savage, abruti de service."

Je vais arrêter là.

Il va arriver des tas de choses mignonnes, douloureuses ou pas franchement sympa.

L'écriture de Maddie m'a comme d'habitude embarquer sachant que je ne suis pas fan des romances de Noël mais celle-ci est passer comme une lettre à la poste.

J'ai beaucoup aimer les personnages qui se remette en question et ne reste pas sur leurs idées.

Bonus : il y aura une suite avec le personnage de Léo et j'ai hâte de le lire mais chuuuuuuuut je vous ai rien dit :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-01-07T01:47:36+01:00
Tout ce que je (ne) veux (pas)

une jolie histoire de noel, bon moment passer et de beaux personnages

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Enihpled 2020-01-09T01:56:58+01:00
Tout ce que je (ne) veux (pas)

Petit topo rapide de l'histoire :

• Nous avons donc Eryn, jeune femme altruiste, avec un cœur gros comme le monde et des valeurs hyper méga géniale ! En effet, des femmes comme elle, ça se remarque ! Et pour le coup, elle est prête a tout pour aider tout le monde dans n'importe quel circonstance ! Elle est donc médecin dans un dispensaire , et travaille également avec son meilleur ami Colin.

• Max, quand à lui, est refermé, il ne va pas vers les gens et surtout, il n'ouvre jamais son cœur. Il en veut à la terre entière pour ce qu'il a traversé. Son seul ami et allié c'est Leo. Qui le connais mieux que quiconque. Ensemble ils ont une entreprise qui leur permet de gérer et construire de nouvelles choses..

• Un chamboulement va arriver dans la vie d'Eryn, et elle va devoir changer de travail. Cela va la perturber au plus haut point.

• Max, saute sur une occasion pour lui, et tente le tout pour le tout. Il devrait faire des concessions mais va t il réussir ? Changera t il quelque chose ? Et pour quel raison ? Eryn quant à elle réussira t elle a changer le cours des choses ?

Maddie dans ce livre est encore une fois fidèle à elle-même : topissime ! Je vous explique :

• Couverture magnifique ! J'avoue que j'adore de trop ?

• Écriture fluide, fil conducteur posé et tenu du début à la fin..

• Nous avons deux points de vue dans l'histoire : Eryn et Maxwell. Ce qui nous permet de comprendre parfaitement nos deux protagonistes ! En effet, ils traversent où, ont traversé des moments pas facile. Du fait de les avoir chacun a leur tour, cela permet de les découvrir entièrement :

1. Eryn est altruiste, drôle, intelligente, attachante et surtout elle est une femme parfaite ! Elle réunit toute les qualités requise pour être une petite amie formidable ou bien même une superbe amie. Nous le voyons avec Lacey, sa copine infirmière. Et Colin, son meilleur ami.

2. Max, est bourru aux premier abord, sauvage, pas tendre et surtout fermé à toute discussion sur sa vie privee. Il est féru de travail , et n'a donc que Leo, son meilleur ami, dans son entourage proche de lui. Il va donc multiplier les conquêtes, et bosser dur pour ne plus rien penser d'autres...

• L'auteur nous montre le quotidien de ces 2 protagonistes et nous sommes immergés entièrement. On plonge entièrement car l'histoire nous emporte toute seule. On est complètement enivrée des le début de la lecture.

• Le fil conducteur de l'histoire est merveilleusement bien respecté et suffisament clair dès le départ du livre. Nous comprenons parfaitement où l'auteur veut nous emmener.

• Les émotions sont différentes selon les situations: j'ai ri, j'ai etais sensible, émue et même en colère à plusieurs reprise.

• Les rebondissements présents sont placés au bon endroit et bien là où c'est nécessaire. Pas de guimauve inutile. Tout est vraiment à sa place!

• La fin est concluante, et cohérente avec l'ensemble de l'histoire. Je n'aurai pas dit mieux comme fin...

• C'est pour moi, un livre hyper sympa, qui peut aussi bien se lire pendant la période de Noël ou à nimporte quel moment de l'année.

• Car avant tout de chose, ce livre et le message qu'il s'en dégage est pour moi le suivant :

1. dans la vie, nous pouvons faire des concessions, afin d'aider les gens au mieux (Eryn).

2. C'est vrai que la vie n'est pas toujours tendre et parfois on en paye fort le prix (Maxwell),

3. Mais pour autant, la vie est faite de chemins et d'obstacle afin de nous rendre meilleur. Et qu'en ouvrant bien nos yeux sur le monde qui nous entourent, en ouvrant notre cœur aux personnes qui en ont le plus besoin, cela nous permet d'en ressortir plus grand, plus fort, plus humble et surtout beaucoup plus mature. (ERYN ET MAX)

Voila, je vous ai décortiqué mon petit ressenti afin que vous compreniez au mieux ce à quoi je pense. Donc je vous invite à foncer le découvrir pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu!!

Je remercie Maddie, pour sa confiance et sa gentillesse.

Et j'ai hâte de découvrir une nouvelle histoire !

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-01-09T12:40:26+01:00
Beautiful Love

Un bon moment de lecture, mais une histoire qui reste trop superficielle.

Les personnages sont attachants, mais leur psychologie manque d'approfondissement. Il y avait matière à faire un excellent roman, mais tout va trop vite et que dire de la fin qui, à mon avis, est bâclée.On reste sur notre faim!

J'ai lu de nombreux autres romans sur le même sujet, à savoir le stress post traumatique, mais là, je n'ai pas adhérer plus que ça.

A lire pour se détendre, mais sans trop en attendre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-01-15T00:08:34+01:00
Winter's Heart

Une histoire sympa, mais presque aussi vite oubliée que terminée.

Le héros masculin manque de caractère et l'histoire manque de rebondissements. Se laisse lire...

Afficher en entier

Dédicaces de Maddie D.
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 11 livres

Reines-Beaux : 3 livres

BMR : 3 livres

Maddie D. : 3 livres

Hachette : 2 livres

Montlake Romance : 2 livres

Erato Editions : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array