Commentaire ajouté par Les_lectures_de_vanille 2023-04-06T15:09:05+02:00

Une véritable PEPITE. Je me suis R-E-G-A-L-E-R sur cette lecture.

Un vrai bijou ❤️ un coup se cœur

Commentaire ajouté par Nolie91 2023-04-21T17:13:27+02:00

Personnellement c'est pas le genre de livre que j'affectionne... Lecture dérangeante.

Commentaire ajouté par Narno88 2023-05-07T16:48:43+02:00

Amis lecteurs et lectrices, mes yeux me piquent, je n'ai simplement pas pu m'arrêter de lire pendant maintenant de nombreuses heures

J'en suis arrivée au bout, qu'elle livre de fou, OMG, je suis passée vraiment par toutes les émotions, l'effroi, la rage, l'horreur, le dégoût, la joie, et pour finir,oui j'ai eu des petites larmes.

Je ne m'attendais pas du tout à cela, se livre doit être lu, mais pas par tout le monde, certaine personne ni arriverait pas.... parce que oui il faut être méchamment bien accroché pour tenir, la première moitié du livre est très très très très hard.....pour enchaîner sur une suite de folies de vengeance......

Un super méga giga bravo a vous madame Victoria B-auteure pour se premier livre, maintenant j'ai plus que hâte de lire vos autres livres....😈😈😈

Commentaire ajouté par ChayannaBooks 2023-11-15T16:30:28+01:00

Waouh! Quelle lecture! L'autrice m'a fait passer par diverses émotions telles que la tristesse, l'angoisse, la rage, la joie et j'en passe!

La plume est hyper addictive! Il est difficile de s'arrêter de lire tant on veut savoir la suite! Il y a d'énormes retournements de situations ce qui fait qu'on ne se lasse en rien de l'histoire.

Le personnage principal, Nelly, est superbement bien travaillé et son parcourt est horriblement touchant.

Ceci est une belle dark psychologique 🌹

⚠️ public averti! 🔞

Je recommande 100%

Commentaire ajouté par Pause 2024-05-07T12:22:00+02:00

On parle aujourd'hui d'une dark psychologique que je classerais même à titre personnel en horreur psychologique car il y a des passages vraiment gores. ⚠️🔞⚠️

À 6 ans quand Nelly perd sa maman, elle découvre la triste et dure réalité de sa vie.

Peu importe où elle passe elle n'a aucune valeur.

L'homme est un loup pour l'homme et plus encore pour une femme...

J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Victoria qui flirte toujours avec le soutenable.

J'avoue avoir été ébranlée par la petite Nelly maltraitée de toutes parts. L'Homme n'a donc aucune conscience pour se comporter plus mal que des animaux?

Mais Nelly n'est plus innocente, elle est brisée et n'aspire qu'à se venger, ça va saigner, beaucoup.

Ce livre est le plus difficile que j'ai lu de l'auteure car il n'a pas l'air fictif. Elle ne nous épargne rien; le sexe, le sang donnant lieu à des scènes gores mais réalistes.

Parce que je ne peux me résoudre à avoir un coup de 💙 pour un livre aussi dérangeant je dirais que c'est une pépite mais quelle pépite !

Que ceux qui ont le coeur (et l'estomac) bien accroché se lancent sans hésiter, pour les autres, au moindre doute fuyez vous n'en sortirez pas indemne.😉

NB: je remercie l'auteure de me faire sortir de ma zone de confort même si je lis avec une boîte de mouchoirs et un seau à vomi.🤣

Commentaire ajouté par agnes-1825 2024-05-16T18:59:06+02:00

❤️Coup de cœur❤️

Wow!! J'ai énormément aimé ce roman qui est chargé en émotions intenses et puissantes. Il est percutant et bouleversant du début jusqu'à la fin. Victoria B, tu as vraiment beaucoup de talent et tu sais manier les mots à la perfection.😊

Pour un public aguerri, car le roman est dur et certains passages sont gores.

On s'attache et on se met facilement dans la peau de Nelly, qui se fait agresser et laisser pour morte dans un parking et qui fera tout pour se venger de ses attaquants.

Encore une fois, l'auteure a réussi à me faire naviguer dans un véritable flot d'émotions différentes : la tristesse, la haine, le dégoût, l'aversion, la compassion, la jubilation et l'extase.

Pour ceux qui aiment les thèmes de la vengeance et de la folie façon "Kill Bill" foncez, vous ne serez pas déçu.

On lit une bonne partie du roman avec une grosse boule dans le ventre qui s’atténue petit à petit au fur et à mesure que l’histoire défile.

L’auteure m'a tenue en haleine jusqu’à la dernière ligne du roman. J'avais tellement envie de savoir la suite qu'il m'était impossible d'arrêter de lire.

Puis la fin est tout simplement sublime et très inattendue, ce qui contraste bien avec le côté violent et gore du roman : j'en suis restée bouche bée, J’en ai même laissé des larmes au passage, ce qui m’arrive rarement.

Merci à Victoria B pour ce merveilleux chef-d'œuvre. C'est un super roman, je le conseille 💕

Commentaire ajouté par Maureenettebook 2024-05-16T20:33:47+02:00

Heu... Mazette de Mazette de Mazette... !!!

Ce récit, il est juste whaou... J'ai du mal à trouver mes mots.

C'est sombre et dérangeant à souhait, de quoi briser mon petit cœur. Toute cette histoire fendille notre âme. Je me suis prise d'affection pour Nelly, j'ai même approuvé.... (Non, je dis pas, à vous de lire hihi....)

Fluide, addictif et quelque peu déroutant, ce roman à su me prendre dans ses filets, pour une lecture mouvementée.

Je découvre en même temps la plume de l'auteure et j'aime beaucoup, elle prenante.

Commentaire ajouté par Valou-6 2024-05-18T13:26:37+02:00

Hello tout le monde

👉 Troisième livre que je lis de Victoria B-auteure et c'est toujours aussi addictive

👉 Quand on commence à ouvrir un de ses livres, on sais que l'on ne va pas en ressortir indemne.

👉 Ce livre m'as vraiment toucher car avec les sujets abordés, difficiles de rester insensible à tout ce qu'elle va subir.

La pauvre !

⚠️ Cette dark n'est pas pour les moins🔞🔞🔞

👉 Dès les premières lignes ont rentre dans le vif du sujet.

L'autrice ne nous épargne pas.

👉J'ai vraiment eu mal pour Nelly car on lui en fait voir.

👉J'ai bien aimer le retour en arrière sur son passé et tout ce qui va lui arrivé.

👉Elle n'a pas était épargné par la vie et on comprend pourquoi dans sa tête cela va lui faire un déclic.

Stop, elle ne veux plus subir et va se venger

Et quel vengeance !!!

👉 C'est malsain, gore, saignant et jouissive de voir de quel manière elle va s'y prendre.

👉 Alors pour les personnes sensibles faut avoir le cœur bien accroché car c'est saignant comme on pourrait dire., 😊

Et cette fin !!

Wahou !!!

👉Une fin sublime mais je ne mis attendais pas😊

👉Une plume saignante à souhait et très addictive