Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de NathAries

Kage, Tome 2 : Déchaîné


Commentaire ajouté par NathAries 2019-02-21T18:02:19+01:00

Avant toute chose, un détail qui m'horripile et qui doit sûrement agacer d'autres lecteurs : les fautes de français. Ex : p. 20 : "c'est de ça dont j'ai besoin" (au lieu de : "c'est ça dont j'ai besoin" ou "c'est de ça que j'ai besoin") ; les confusions, récurrentes, entre "ce qu'il" et "ce qui"... Même dans les romans, maintenant !

Sinon, pour l'histoire : un 2è tome plus centré sur la carrière de Kage, moins sur leur relation, qu'ils vivent à distance. Et donc s'invitent le manque, la tentation, la jalousie. La confiance est mise à rude épreuve. D'autant que dans l'entourage du champion, l'oncle et la thérapeute se liguent (sciemment ou pas ?) pour les mener à rompre, sous couvert de l'intérêt du combattant et de sa carrière. On se demande si ce n'est pas plus le leur que le sien et quels sont leurs rapports à ces deux-là. Le Dr Tanner manifeste un tel dévouement envers son patient, qu'elle suit depuis qu'il est gosse ! quelle conscience professionnelle ! Il y a anguille sous roche, docteur, et je voudrais bien savoir comment Santori vous tient ! Et quant à l'oncle, on a compris depuis longtemps qu'il n'est pas fréquentable.

Petit à petit, on prend aussi la mesure des drames qui ont ravagé la vie de Kage, même si on est loin de tout savoir encore. La fin laisse planer quelque chose de terrible, on se demande comment ils vont faire face.

Peut-être qu'il y a des facilités et des clichés. Je pense au coup des tatouages et des messages d'amour que Kage envoie via la retransmission télévisée. Mais ils en sont au début de leur histoire, tout est encore tout beau, tout neuf. Et puis m..., quand on aime (et peu importe depuis quand), n'est-ce pas agréable de la jouer fleur bleue parfois ?

Le moment le plus intense et (allez, pour une fois, je fais ma fi-fille) le plus beau : lorsqu'ils sont sur le balcon en plexiglas de Kage !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de NathAries

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode