Livres
511 048
Membres
521 556

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maris Black

417 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
200 lecteurs
Or
333 lecteurs
Argent
310 lecteurs
Bronze
152 lecteurs
Lu aussi
138 lecteurs
Envies
401 lecteurs
En train de lire
24 lecteurs
Pas apprécié
15 lecteurs
PAL
427 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.56/10
Nombre d'évaluations : 457

0 Citations 154 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Maris Black

Sortie France/Français : 2020-04-27

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2020-03-28T16:46:41+01:00
Soul storm

Une lecture sympathique qui m'a fait passé un bon moment. Une histoire pleine de bons sentiments, où l'on voit nos personnages principaux évolués. L'histoire peut sembler rapide dès les premiers chapitres mais cela ne m'a pas déranger car finalement ils prennent leur temps pour s'apprivoiser au fil des pages. C'est une sorte de roman "tranche de vie" que l'on découvre. Les personnages sont attachants, ils donnent le sourire et laissent quelques larmes au coin des yeux aussi, le personnage de Luca est émouvant au possible, Dave, sous ses airs arrogants, dévoile une facette généreuse. En bref, un roman qui se lit rapidement et qui est parfaitement distrayant.

J'espère que Miles aura sa petite histoire, ce personnage secondaire est intriguant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kyrielle-Langlois 2020-03-29T17:27:28+02:00
Soul storm

Même si c'est un peu court, j'ai beaucoup apprécié ! Les personnages sont très intéressants et il y a de l'humour qui allège un peu !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CelinaLbk 2020-04-01T13:01:17+02:00
Soul storm

Déçue !

Je ne sais pas pourquoi je persévère à lire les textes de Maris Black. J'avais espéré ne pas être une nouvelle fois face à une relation sans saveur et des sentiments bâclés, pourtant c'est bien le cas. Tout va trop vite, le récit se déroule sur à peine une semaine. Les personnages ne se connaissent que depuis quelques heures qu'ils sont déjà amoureux mais la chose qui m'exaspère à chaque fois, c'est cette surabondance de sexe gras et vulgaire.

Bref. Me connaissant, je plongerai une nouvelle fois sur un texte de cette auteur simplement car j'adore la maison d'édition mais ce qui est certain, c'est que ce ne sera pas pour le nom et que je n'en attendrai plus rien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jiro-Reru 2020-04-13T10:51:26+02:00
Soul storm

J'ai aimé les personnages, j'ai aimé l'écriture.

J'aime l'univers de la musique et les scènes de chant m'ont émue.

En fait il y avait bcp d'ingrédients pour que j'adhère totalement.

Mais trop de sexe un peu trop cru, et ce bcp trop tôt dans le roman. Cela plaira probablement à d'autres, c'est vraiment une question de goût. Mais j'ai trouvé ça dommage que la relation soit immédiatement sexuelle alors qu'il avait tellement d'autres choses possibles entre ces deux hommes.

J'ai apprécié cette lecture courte, mais c'est dommage, ça aurait pu être parfait sans ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loraly 2020-04-22T22:11:13+02:00
Soul storm

Une lecture sans fioritures. Lucas est attachant et Dave ressemble au prince charmant. Une histoire qui se lit facilement et bien agréable

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chivas 2020-04-27T10:48:14+02:00
Soul storm

J'ai bien aimé l'histoire mais elle aurait mérité un meilleur traitement. En effet il y avait pourtant matière. J'ai bien aimé les personnages Dave et surtout Luca téllement fragile. L'attirance entre eux est immédiate et justement j'aurai voulu en savoir plus, là tout est survolé et que dire de cette fin précipitée (pratique le saut dans le temps hein????) J'en aurai voulu plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-05-06T15:39:38+02:00
Soul storm

http://www.lmedml.fr/2020/05/06/soul-storm-maris-black/

Maris Black nous offre une romance courte, intense et efficace avec Soul Storm. J’insiste sur le fait qu’il s’agit d’un récit assez court, connaissant plusieurs lectrices qui n’aiment pas que cela aille « trop » vite, aussi je préfère le mentionner car ici la relation se construit en quelques jours.

Je fais partie de ceux qui croient au coup de foudre, je ne ressens jamais cette impression que tout se passe « trop vite » entre les personnages. J’ai donc dévoré cette romance et je l’ai aimé de A à Z. C’est le genre d’histoire qui emporte le lecteur dans une myriade d’émotions.

Dave et Luca m’ont fait sourire, ils ont fait grimper ma température et ils m’ont énormément émue. On se prend de suite dans cette histoire passionnée, nos héros sont deux opposés et pourtant ils ont trouvé un bel équilibre au fil des pages.

Maris Black a su me divertir, l’histoire est somme toute assez classique, pourtant je me suis régalée avec les personnages et l’ambiance authentique de leur romance.

La musique a une belle place au centre du récit, et c’est un univers que j’adore particulièrement. Surtout qu’ici l’histoire a tout de même de quoi surprendre dans le cheminement de l’histoire.

Dave est producteur de musique et Luca pourrait bien être sa prochaine star montante mais… leur rencontre va bouleverser leur univers et cela ira bien au-delà d’une relation professionnelle. Deux univers se percutent de plein fouet, nos héros sont touchants, on a droit à des moments mignons et d’autres vraiment torrides.

En bref, une romance courte, addictive et divertissante. J’ai adoré ce moment de lecture. Si vous cherchez une romance MM efficace et plaisante à lire, alors Soul Storm est fait pour vous.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par raphMK 2020-05-12T13:16:37+02:00
Soul storm

Un roman qui se lit vite et semble bien invraisemblable....

Ça permet de passer le temps sans prise de tête mais rien de mémorable..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LittlexHeart 2020-05-29T11:58:29+02:00
Soul storm

Histoire très différente de ce à quoi l'auteur nous à habitué.

C'est un roman très très court, cest doux, loin de l'agressivité des Kage et Santori ou encore au tapis .

C'est une lecture agréable mais elle ne marquera pas les esprits.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2020-06-05T13:23:27+02:00
UES Boys, Tome 0.5 : Initiation

Emilio Madero, linebaker latin dans le placard, a l’œil (et pas que... ) attiré par un jeune quaterback lors du bizutage humiliant (pléonasme ?) à forte connotation sexuelle des nouveaux arrivés dans leur équipe.

Andrew Dalton, venu d'un milieu aisé, blondinet musclé, allume Emilio et après un petit intermède près du distributeur de friandises (no comment...) l'emmène au domicile parental, pour, je cite "Ma mère nous fera à dîner, on peut rester dans ma chambre, jouer aux jeux vidéo, regarder la télé et baiser toute la nuit"...

OK c'est chaud, plutôt bien écrit, totalement dans le cliché du petit blanc américain blond et musclé venant d'un milieu aisé qui craque sur le bad boy tatoué latino honteux enfoncé dans son placard, ça se lit vite et permet de passer un court moment.

Si c'est juste un mini one-shot et qu'on n'aura aucune suite à leur histoire, c'est très dommage et ça ne présente pas grand intérêt.

Si cette courte nouvelle n'est qu'une "mise en bouche" et permet de retrouver ces deux personnages dans les tomes suivants et de développer leur histoire, notamment avec l'intrigant Mitch, pourquoi pas... J'ai le tome 1 dans ma PAL, j'enchaine...

Afficher en entier

On parle de Maris Black ici :

Dédicaces de Maris Black
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

MxM Bookmark : 9 livres

Sidh Press : 2 livres

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array