Commentaire ajouté par Aikawa 2020-07-07T17:52:34+02:00

Cette série est définitivement une déception. Je n'ai pas du tout réussi à accrocher à cette histoire et elle est très différente de ce à quoi je m'attendais. J'ai même sauté quelques passages pour finir plus vite.

Je n'ai pas du tout aimé la relation de Jamie et Kage, ni les personnages en eux-mêmes. Ils étaient beaucoup trop superficiels et pas assez développés.

Les situations sont aussi parfois carrément farfelus, trop tiré par les cheveux et du n'importe quoi irréaliste.

Il y a globalement beaucoup trop de scènes de sexe, et surtout pas assez de scènes sur le sport ! Cette série était censée être sur le MMA, mais j'ai l'impression que c'est plus pour donner un contexte qu'autre chose.

D'autant plus qu'il n'y a pas de suspens car on peut deviner facilement ce qui se trame. Et les personnages ne se doutent de rien et cela les rend juste très naïfs (y compris Kage qui pourtant critique bien assez Jamie d'être naïf, ce qui est assez ironique).

Et puis à la fin... Spoiler(cliquez pour révéler)Jamie tue quelqu'un et ça n'a l'air de lui faire ni chaud ni froid... Et puis il arrête ses études comme ça d'un coup alors qu'il avait dit que ce serait une mauvaise idée de faire ça ?! J'ai du mal à comprendre.

Je ne lirai pas la trilogie qui fait suite à celle-ci.

Réponses au commentaire de Aikawa