Commentaire ajouté par quentin21 2022-12-14T19:54:42+01:00

Tome magnifique malgré la perte d'un personnage important dès le début du tome et le teaser deSpoiler(cliquez pour révéler)l'arme la plus puissante de ce mangas......

Commentaire ajouté par setsunna-chan 2023-01-08T13:33:13+01:00

Encore un magnifique tome ! L'histoire est de plus en plus passionnante. Quel passage dramatique quand même , j'ai cru que j'allais verser ma larme ! J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par enairolf 2023-01-07T15:04:54+01:00

Si il y a bien une série que j’aime par dessus tout c’est bien celle ci. C’est une vraie pépite. Chaque tome est tout simplement incroyable. Je suis tellement impatiente de voir l’adaptation en anime. Ça s’annonce être une énorme masterclass, ça va tellement bien rendre à l’écran mon dieu! Vraiment ce manga, dès le premier tome ça a été un énorme coup de coeur. C’est tout simplement une histoire passionnante, pleine de rebondissements, avec des personnages épiques tous différents mais tous passionnant. J’attends toujours chaque sortie avec grande impatience. Je peux vous dire que maintenant j’attends celle du huitième de pied ferme!

Dans ce septième tome, alors que le directeur, Isao Shinomiya, semble sur le point de triompher du terrible Kaiju n° 9 au terme d’un combat titanesque, un étrange phénomène se produit… Dans un ultime effort, l’ennemi parvient finalement à atteindre son objectif en absorbant les pouvoirs du n° 2, puis tente de prendre la fuite. Mais c’est sans compter Kafka, Kikoru et Narumi qui ont accouru sur les lieux pour l’arrêter !

Que dire mais que dire! Je me suis encore pris une sacré claque. De toute façon chaque tome lu me procure la sensation de me prendre la claque de ma vie. C’est vraiment un manga épatant qui apporte son lot de surprises à chaque tome. J’ai eu de la peine par contre pendant ma lecture, je ne dirais pas non plus le pourquoi du comment pour éviter de spoiler mais vraiment j’ai eu le coeur brisé. Mais j’ai aussi été surprise, notamment concernant le Kaiju n°9 et le n°10. Ça promet d’être très intéressant pour la suite… Mais j’ai aussi beaucoup ris! Notamment lorsque la 1ère et la 3ème unité se retrouvent ensemble. Les voir se crêper le chignon comme ça c’était vraiment hilarant. J’ai hâte de voir comment ils vont finir par s’en sortir sans se foutre sur la gueule les uns sur les autres..

Un septième tome toujours aussi bon que les premiers. Je n’ai clairement rien à redire dessus. chaque tome est parfait, cette histoire arrive toujours à nous surprendre, elle sait se renouveler et ça c’est vraiment génial. J’adore le personnage de Narumi, il me fait tellement rire celui là! Je crois même que c’est le personnage que je préfère dans ce manga, il est exceptionnel! Je suis impatiente de voir la suite avec le prochain tome, d’autant plus que celui si ce termine d’une façon! J’ai vraiment hâte de voir tout ça!

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-02-17T23:50:22+01:00

Un problème n'arrive jamais seul, comme on dit et c'est le moins que l'on puisse dire pour les forces de défense... Je reconnais avoir plus ou moins anticipé le petit twist se produisant dans ce tome, maintenant, reste à voir comment ça se poursuivra à l'avenir !

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2023-03-23T16:08:40+01:00

Je suis toujours aussi enthousiaste avec cette lecture, c'est dynamique, prenant et rythmé. Beaucoup d'action surtout avec le début du tome et le combat contre le Kaiju n°9, qui offre de très mauvaises surprises aux personnages... La seconde partie est plus calme, mais elle permet d'en apprendre plus sur les forces de défense, ces combattants ainsi que sur les kaiju, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-03-31T11:02:37+02:00

J'ai adoré ! Ce manga possède une intrigue captivante, des personnages attachants et des scènes d'action épiques qui maintiennent le lecteur en haleine à chaque page. Les dessins sont également superbes, avec des détails minutieux et une grande attention portée aux expressions faciales et aux mouvements des personnages.

Commentaire ajouté par GabAltArt 2023-04-25T12:15:32+02:00

changement d'edition, kazé pour crunchyroll ? tant qu'on continue sur la même histoire tout va bien !

Commentaire ajouté par bbarbara 2023-10-12T12:56:12+02:00

Toujours autant un bunger, J’attends la suite impatiemment, en espérant ne pas être déçu. Même si j’en doute fortement. Les dessins sont toujours aussi superbe, le fil de l’histoire est franchement top même si je suis un peu déçu qu’on se concentre pas trop sur le personnage principal

Commentaire ajouté par harumina 2023-10-21T18:37:10+02:00

Narumi et Kefka doivent faire face au kaiju n°9 qui c'est emparé du corps du directeur Shinomiya. Mais l'ennemi a une fois de plus un coup d'avance sur eux, de son côté Hoshina reçois une proposition inattendue.

Un tome toujours sous haute tension, Kefka est prêt à tout risquer pour affronter le kaiju n°9.

Commentaire ajouté par Diethelm 2023-12-01T20:22:06+01:00

Dans ce tome transitoire, beaucoup de promesses pour le futur, surtout avec la fameuse “nouvelle génération”...

L'écriture et les dessins rendent cette série addictive et agréable à lire !