Dali est génial!! On ne peut que l'aimer dans ce tome! Jim est plus bavard avec elle et lorsque tout les deux se rencontre ou doivent faire face à un ennemi redoutable, ça fait forcément quelques étincelles!

Un livre aussi drôle que les précédent mais tout aussi captivant. On apprend à connaître ces deux personnages de la série et on s'y attache plus qu'auparavant.

Un livre que je ne peux que recommander!

Bonjour,quel plaisir de retrouver l'univers de kate daniels et de connaître un peu mieux les personnages de Dali et Jim.Leur relation est vraiment touchante.

Si vous me connaissez vous devez savoir que j'adore cette série,tous les personnages sont sublimes,ils ont de fortes personnalités et on rigole souvent.

Cette nouvelle permet d'attendre la sortie d'un nouveau tome. A lire entre les tomes 4 et 5.

Un véritable plaisir, comme toutes les petites scènettes que nous offre Ilona Andrews. En plus, j'adore Dali, elle est unique et voir de plus près cette petite histoire d'amour m'enchante au plus au point. Je trouvais qu'ils manquaient dans les "Kate Daniels", alors voir comment ça avance entre eux, c'est un beau cadeau que nous fait l'auteure !!

J'adore Jim depuis sa première apparition...j'aime tout chez lui, sa fidélité à Curran, son amitié un peu vache avec Kate, sa mauvaise humeur, ses réactions typiquement félines... Et puis, le mec est un jaguar, quoi... et j'aime aussi qu'il se soit amouraché de la seule et unique Tigre-garou végétarienne à moitié aveugle...

J'adore l'univers de Kate Daniels et la richesse de ses créatures mythologiques, ici du côté du Japon. Il y a toujours autant d'humour dans les dialogues, de surprises quand on ouvre une porte (cage?)... Une mention spéciale ici pour Dali : elle n'est ni particulièrement jolie, ni habile avec une arme, bref les qualités de Kate ou d'Andrea, mais elle arrive quand même à vaincre son adversaire et à gagner l'admiration de Jim. Couple à suivre.

Jim est en danger et se tourne vers Dali pour l’aider. Dali, amoureuse de Jim, va tout faire pour le sauver… A travers les tomes, nous sentions bien qu’il y avait quelque chose entre ces deux là et cette nouvelle le confirme tout en nous offrant une petite intrigue sympa.

Quel plaisir de connaître un peu mieux les personnages de Dali et Jim. Leur relation est vraiment touchante. L'histoire est un peu courte cependant.

Un tome qui raconte l'histoire de Jim et Dali.

J'ai adore suivre l'evolution de cette histoire, meme si le livre est vraiment court !

Magnifique tome !

Trop court j'en veux plus!Pourquoi c'est si court moins d'une 1/2 heure à lire

J'ai adré comme toutes les autres histoires mais j'avoue que j'avais été curieuse de savoir ce qui se passer entre Dali et Jim dans ce spin off!