Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mathy97 2018-04-19T21:30:38+02:00

Levant une main, Ieran vérifia que son capuchon était toujours sur ses tempes.

Puis il changea à nouveau de trajectoire. Outre les battements effrénés de son cœur, il n’y avait qu’un seul autre bruit dans la pénombre : celui d’un cours d’eau rapide. Pendant quelques secondes, il chercha du regard la rive de ce dernier. Puis il comprit – et un juron à moitié articulé fusa entre ses lèvres.

Il s’était rapproché d’une des gorges qu’il avait voulu éviter : étroite, profonde, presque impossible à discerner dans la pénombre.

Instinctivement, il bondit en arrière.

Le sifflement furieux d’une flèche déchira la nuit. Ieran brandit son sabre, mais trop tard pour le second projectile – une fois la flèche mise à terre, celui-ci heurta son épaule avec une force telle qu’il tituba en arrière. La douleur traversa son corps comme un éclair ; une myriade de petites étoiles explosèrent devant ses yeux.

Il sentit la roche céder sous son talon.

La voix d’Ivan résonna dans la nuit : un Ieran ! stupidement crié à pleins poumons. 

Le demi-sang essaya de basculer vers l’avant – mais trop tard, et trop faiblement. La roche s’effrita sous son poids et il perdit pied.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode