Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Oyuki, c'était ta femme, n'est-ce pas ? C'était elle, la mère de ce kakuen ?

-Tu es coriace petit... Tu te souviens de moi ? Moi, je me souviens de tes premiers cris comme si c'était hier...

Afficher en entier

-Tant qu'il y aura des humains ici bas... Il y aura aussi des kakuen... C'est comme ça !

Mais tu me refuses le droit d'exister ?!

Selon toi, je n'aurais jamais dû naître, c'est ça ?

Réponds, Reiken !

Afficher en entier

_ Tu te souviens de ce que tu m'avais demandé l'autre jour ? Si je pensais que tu n'aurais pas dû naitre... Eh bien comme tu vois, depuis que tu as ouvert le cercueil cette nui-là... Je ne t'ai plus quitté. Considère ça comme ma réponse. Je pense que tu as bien fait de m'adopter !

Afficher en entier

_ Pourquoi es tu descendu au village ? c'est un miracle si tu as survécu. tu aurais du rester dans la montagne. Si tu n'étais pas venu au village chercher ta mère, nous aurions pu vivre, elle et moi, une existence normale. Cette nuit là dans la forêt j'aurais dû te tuer. aujourd'hui encore tes pleurent résonnent dans ma tête.

...

Aucun son ne sortit de sa bouche.. mais ... tous ceux qui étaient présent ce jour-là comprirent.. qu'il était aussi un humain.

Afficher en entier

_ Pourquoi... pourquoi devrions nous les aider ?

_ Ume... tu te souviens de cette soupe de lapin que nous t'avons préparée quand tu étais souffrante ? Eh bien c'est ce jeune Kakuen qui avait déposé le lapereau...

Afficher en entier

_ Vénérable Hayate..;

_ Je suis... Hayate, le Reiken… du Kôzen-ji de Shinano.A l'origine on m'a envoyé ici pour vous éliminer... mais comme mon maitre s'est bien occupé de moi, j'ai décider de vous laisser vivre. Enfin c'est surtout moi qui me suis occupé de lui...

Afficher en entier

_ Alors laisse moi l'achever . de toute façon il est à l'agonie, il n'en a plus pour longtemps. Et puis, tu n'avais qu'à t'en occuper plus tôt !

" Je peux encore le sauver "

_ Hem.. tu es mal placée pour me faire la leçon. Pourquoi n'as-tu pas utilisé tes pouvoirs de chasseuses de démons ? Moi je n'appelle pas ça du courage ! Quoi qu'il en soit tu ne le toucheras pas.

" Visiblement il n'a compris mon message. Tu as raison. Je suis du côté des humains. Mais ce n'est pas pour autant que... Non. c'est justement parce que je suis du côté des humains que… A ce moment-là... "

_ Ce blanc-bec a une cervelle de moineau, mais c'est mon maitre.

Ici tu seras à l'abri de la pluie... surtout reste tranquille...

" Hayate "

Afficher en entier

" Si j'attends le retour de Yanahime je ne pourrais plus retourner à Sûchi, je suis sûr que Hayate m'en empêchera. Donc c'est maintenant ou jamais.

Pardon Yanahime... je ne veux pas que les autres se retrouvent en danger à cause de moi... Je vais enlever une villageoise et je partirais avec elle loin d'ici. Même sans le bracelet je n'échapperai pas longtemps au flair de Hayate, mais au moins je l'attirerai loin des autres."

" Il ne me laisse pas le choix . Je dois le stopper avant qu'il ne me rattrape ! "

{ Je suis juste ton gentil chienchien adoré !}

...

Tant qu'il y aura des humains ici bas il y aura des kakuen. Mais tu me refuses le droit d'exister ?! Selon toi, je n'aurais jamais du naitre, c'est ça ?! Réponds ! Reiken !

...

_ Qui es-tu ? C'est ma proie ! Je t'interdis d'y toucher !

Afficher en entier

_ J'ai pitié d'elle , on pense toujours aux enfants abandonnés mais il y a aussi ceux qui oublient leurs parents. Mes frères de sûchi qui ont été massacrés par des humains ne doivent pas comprendre pourquoi je ne les ai pas toujours pas vengés. Alors que je suis le seul à pouvoir le faire. L'autre jour si tu ne m'avais pas retenu...

_ Tu deviens pénible ... Je ne vais quand même pas devoir te réexpliquer la situation !

_ Et moi je te le répète je hais les humains ! Je n'y peux rien c'est comme ça ! Je les ai assez vu à l'œuvre !

_ Tu dirais la même chose devant ta mère !

_ Ma mère humaine je ne veux même pas en entendre parler !! Tant qu'il y aura des humains ici bas il y aura aussi des kakuen... c'est comme ça !

MAIS TU ME REFUSES LE DROIT D 'EXSITER ? ! SELON TOI, JE N' AURAIS JAMAIS DU NAITRE ? REPONDS, REIKEN !!

Afficher en entier

_ Non ne fais pas ça ! Waah !

_ Je t'ai dit de rester à l'écart, tu tiens donc tant que ça à mourir ! ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode