Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 498
Membres
1 046 318

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'ai autant adoré ce tome que le précédent.

On plonge directement dans le vif du sujet avec Alejandro qui blessé lors d'une expédition se voit contraint de passer sa convalescence chez sa famille qu'il fuit depuis des années.

J'ai donc de nouveau adoré le contexte familiale de l'histoire.

Que ce soit le conflit entre Alejandro et son père ou l'enérgie des deux familles cubaines que nous suivont et le côté héritage et tradition que j'avais aussi beaucoup aimé dans le premier tome.

J'ai adoré les personnages.

On retrouve pour quelques scènes Sara, Luis et la famille Navarro qui est toujours aussi chaleureuse.

On découvre Anamaría qui est une femme très active, entre son travail de pompier qui est une vocation familiale, son entreprise fitness qui décolle et l'aide qu'elle apporte à la communauté, elle trouve toujours du temps pour aider sa famille.

J'ai adoré le développement de la relation, dès leurs retrouvailles les souvenirs affluent et malgré leur longue séparation, l'alchimie est intact. J'ai beaucoup aimé que progressivement leur rancoeur cède la place à une nouvelle complicité.

De plus, j'ai apprécié qu'on se concentre également sur la passion d'Alejandro, la photographie. Et j'ai trouvé les méthodes élaborés par les mères de famille pour réunir et rabibocher leurs enfants très ingénieuses et drôles.🤗

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de EliseHorth