Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Edith972

Khalil


Commentaire ajouté par Edith972 2018-10-20T19:32:54+02:00

Un immense coup de coeur. Je suis epoustouflée de ma lecture. Avec une grande neutralité, une excellente connaissance de son sujet et son style inimitable juste et parfois poétique, Yasmina Khadra nous fait approcher les kamikazes, les frères du djihad. Il nous explique l'enrolement, les croyances de ces gens en contradiction avec les croyances de leur famille ou amis du même peuple.

Pour ne perdre aucun mot, j'ai écouté le livre audio tout en lisant le livre. Et l'audio est lu de façon réaliste comme si on y était.

Je recommande chaudement ce livre dérangeant, révoltant mais éclairant sur ce thème sensible du terrorisme.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Edith972