Très bon livre digne des autres opus de cette auteure.

J’ai adoré me plonger dans les aventures de nos héros.

J’espère que les autres livres de la série seront traduites également 😁

Mignonne petite histoire mais pas la meilleure de regine abel. Il manque un truc... dommage

Un moment sympa, les personnages aussi, j'ai été étonné par la rapidite du couple ça semblait tiré par les cheveux et sans parlé du père de Brianna.

Histoire sympathique mais il manque quelque chose à la fin. C'est dommage.

Comme pour tous les livres de Régine Abel, j'ai adoré ma lecture. Bien que n'ayant pas lu le tome 1 de la série (non traduit à ce jour), je n'ai pas eu de difficulté à me plonger dans l'histoire et ai dévoré le livre d'une traite. Les personnages de Brianna et Alkor sont attachants, bien que peut-être un peu léger dans leur développement à mon goût, mais l'écriture de cette auteure est toujours très fluide et très agréable à lire.

Malgré tout j'imagine que beaucoup de détails, quant aux Karghals, Duras et leur univers global, se trouvent dans les autres tomes non traduits de la série, ce qui me chagrine un peu, comme un sentiment d'inachevé, dans le sens où au delà de leur physique et de leur système d'union exclusif, on ne sait finalement pas grand chose d'eux en dehors de leur malencontreuse présence sur Terre. On ne sait pas non plus comment le Syndicat de la Rose les a trouvé la première fois, ni les expériences qu'ils ont fait sur eux et dans quel but final.

En somme une lecture plaisante, mais un roman un peu court à mon humble avis, avec une foule de développement potentiel en latence (peut-être dans les autres tomes), ce qui fait que je ne le classe pas plus haut.