Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2020-04-14T17:57:08+02:00

Pour commencer, je n'ai pas rencontré de grande difficulté pour entamer ce deuxième tome. Il est focalisé sur un autre personnage que le premier tome mais l'auteure nous rappelle les informations importantes concernant l'histoire pour ne pas nous perdre. Ainsi, nous débutons notre lecture facilement et rapidement.

Les personnages principaux, Alice et Théo, m'ont beaucoup plu. J'ai aimé leur côté torturé, leur manque de confiance en eux ainsi que leurs démons. Mais ce que j'ai d'autant plus apprécié, c'est de voir leur évolution au fil des pages. Ce fut un pur plaisir de les suivre. De même, j'ai adoré retrouver les personnages principaux du premier tome.

L'action est assez présente dans ce deuxième tome, ce qui est une bonne chose. Avec les rebondissements ainsi que les retournements de situation, nous ne nous ennuyons pas. L'auteure réussit à nous tenir en haleine du début à la fin et c'est vraiment merveilleux.

La fin m'a beaucoup plu. Elle est à la hauteur de mes attentes. J'ai adoré terminer cette histoire ainsi, sur une note plus que positive, tout en apprenant plus sur le futur des personnages. C'est vraiment une belle fin. Cela me donne envie de lire la suite pour découvrir l'histoire de Porter.

L'écriture est fluide et agréable à lire. Avec les excellentes descriptions, nous n'avons aucun mal à imaginer les scènes ainsi qu'à nous identifier aux personnes. En revanche, je trouve que certains passages manquent un peu de profondeur et c'est dommage.

Pour conclure, si ce n'est pas pour autant un coup de cœur, j'ai vraiment adoré ce deuxième tome qui raconte l'histoire de Théo. L'histoire est bien écrite, les personnages attachants et l'action bien présente. Nous ne nous ennuyons jamais ! Il se passe au contraire toujours quelque chose. Aussi, je vous recommande vivement cette lecture.

Pour plus de chroniques :

Réponses au commentaire de Mwa-Audrey