Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 419
Membres
1 040 440

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

PROLOGUE HANNAH :

Il était trop tard. Trop tard, parce que je savais que j'avais couru à ma perte. Pourquoi ? Parce que je savais qu'il était là. Comme une évidence, il s'avança vers moi, lentement. Très lentement. Alors, mon cœur se mit à battre rapidement. Et ce simple geste le fit sourire. Ce même sourire qui, m'avait condamnée. Ce même sourire, qui signifiait tant de choses...

— Va-t'en, l'ordonnai-je.

— Ce n'est pas ce que tu veux, pourtant.

— Je te hais.

— Tu mens très mal, répliqua-t-il en souriant.

J'avais essayé de lutter contre lui. J'avais essayé de lutter contre ça. Mais il n'y avait pas de retour en arrière... Et ça, nous le savions parfaitement.

Afficher en entier

PROLOGUE HAILEY :

Je l'avais senti en moi comme une évidence. Au premier regard, j'avais vu sa tendresse que les autres ignoraient. Au premier touché, j'avais senti sa douceur qu'il n'avait eue pour personne auparavant. Il est dit que le lien d'un Calice et d'un Vampire était puissant, mais je crois que le mot est faible.

Je l'aimais de plus en plus, à cause de la paix que je ressentais en moi, lorsque j'étais près de lui. Il n'était pas bavard, mais il y avait quelque chose de magnifique dans sa sérénité et son silence. Et rien qu'avec son visage calme, tous mes sentiments d'inquiétudes et de peurs s'envolaient. Il avait vécu tellement de choses qu'il me donnait l'impression de tout savoir sur notre monde.

Son corps musclé et grand me protégeait de mes peurs... Ses rares sourires, qui m'arrachaient sournoisement et violemment des battements de cœur... Sa voix calme, grave et suave, qui me donnait des frissons d'excitation. Ses yeux rouge sang, d'une paix déconcertante, me poussait à les admirer. Et lorsque ses yeux viraient au rouge rubis, je savais qu'il me désirait. C'était peut-être pour cela, que j'étais dépendante.

Parce que jamais, personne ne m'avait aimé et regardé à ce point.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode