Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Daisyetleslivres 2020-12-31T14:10:43+01:00

« CLAC.

Sa paume ouverte vient de claquer sur mon derrière. Durement. Là où il a du laisser une marque, ma peau me brûle. Il me balance dans la voiture, grondant comme un homme des cavernes, et claque la portière.

Je suis complètement perdue.

Folle de rage.

Transportée de joie aussi.

Brûlante de désir jusqu'à la douleur physique.

Je suis sacrément en rogne.

Je suis éperdument amoureuse.

Salopard. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-10-11T23:58:36+02:00

« Je ne laisserai pas Bear mourir.

Il a déjà tout perdu.

Je ne le laisserai pas perdre la vie.

Je suis déchaînée. Je suis imprudente.

Je suis libre.

Et je sauverai mon biker… ou je perdrai la vie en tentant le tout pour le tout. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-10-11T23:56:55+02:00

« Un homme très imposant, aux yeux très bleus, très torse nu, très musclé, très tatoué et TRÈS en colère relié à une arme. Bear…

J’ai la frousse. Je suis excitée. Je suis hors de moi. Je lutte contre le besoin de lui sauter au cou…

Je suis complètement perdue. Folle de rage. Transportée de joie aussi. Brûlante de désir jusqu’à la douleur physique. Je suis sacrément en rogne. Je suis éperdument amoureuse. Salopard. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-10-11T23:59:54+02:00

« -Je suis ton chez-toi, bébé, de la même façon que tu es le mien, et si tu veux vraiment savoir, si tu voulais partir, je t’en empêcherais. Tu m’appartiens désormais, alors malheureusement pour toi, ce n’est pas une option, grogne Bear. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par lavienlivre 2020-08-01T23:51:42+02:00

Je m’apprête à sortir, mon service au portail débutant prochainement, quand Joke dit quelque chose qui m’incite à me retourner.

– Quand le marteau te reviendra, gamin, tu changeras tout cela. C’est dans ton sang. Tu remettras de l’ordre ici. Je le sais. Je crois en toi. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par lavienlivre 2020-08-01T23:49:47+02:00

 Il lâche mon gilet et me fait tomber à genoux, puis il me décoche un coup de botte dans le sacrum et je m’affale sur le sol, ma pommette s’écrasant sur le linoléum à damier noir et blanc.

– Sois un homme. Relève-toi et commence à me montrer du respect avant que je t’envoie au même endroit que ta connasse de mère. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par lavienlivre 2020-08-01T23:48:25+02:00

– Comment es-tu censé m’appeler, fiston ? crache Chop devant mon nez.

Je peux sentir la bière dans son haleine.

– Prez, réponds-je, les yeux baissés ainsi qu’il me l’a enseigné.

– Exactement. Prez. Les niaiseries comme papa ou p’pa, c’était bon quand tu étais gosse, mais tu as grandi. Pourquoi je veux que tu m’appelles Prez ? interroge-t-il en pressant son doigt sur mon torse.

– Parce que tu es le président, dis-je en récitant les mots qu’il exige de moi depuis que je suis officiellement devenu prospect et qu’il a décrété que p’pa était une marque d’irrespect.

– C’est ça, prospect. Moi, je suis ton fichu Prez. Je ne suis pas ton papa, ni ton p’pa, ni ton paternel. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par lavienlivre 2020-08-01T23:46:09+02:00

Puis cette fille à cheveux roses ressurgie du passé a déboulé dans ma vie, et c’était comme si pour la première fois, j’avais trouvé un but. Un authentique objectif bien réel, pas juste des ordres creux aboyés par Chop que moi et d’autres membres des Beach Bastards prenions pour paroles d’évangile, mais une véritable raison de revivre.

VOULOIR vivre à nouveau.

Quelqu’un pour qui vivre. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode