Commentaire ajouté par livtya 2024-03-17T21:42:14+01:00

Vous savez comme j'ai apprécié de lire le premier tome,  on y fait connaissance de Demon le patron du club BDSM, j'avais déjà beaucoup aimé son personnage et j'avais hâte d'en savoir plus . Car on a des petites parties de son histoire, comme la perte tragique de son fiancé, cela m'avait mis l'eau à la bouche d'en savoir plus.😜

Il faut dire que je n'ai pas été déçue, j'ai été très surprise de la direction que l'auteure a pris et jusqu'où elle est allé et j'adore le fait qu'elle ait osé ! Oui Damien a dit ne plus jamais prendre de soumis, mais quand Cole se présente dans son club et tient des propos homophobes, il redevient Demon et a envie de vengeance .😱

J'ai eu peur de la proposition, mais c'est sublimement mené et tout est très bien abouti . C'est cohérent et j'ai beaucoup aimé voir Cole s'affirmer et prendre conscience de certaines choses, il murit en quelques jours de manière exponentielle.🫶

Et j'ai également fondu devant Damien, sa souffrance, sa colère, ses sentiments contradictoires et sa résurrection affective. J'ai été touché d'assister à son histoire et de connaitre tous les détails.🥺

On retrouve pour notre plus grand plaisir Devil et on a même le droit à des scènes l'impliquant, ce qui nous donne des nouvelles de la poursuite de son histoire . J'ai maintenant plus qu'une seule envie lire le troisième et dernier tome pour définir quel Dom sera mon chouchou.😘

Réponses au commentaire de livtya

réponse de 18Laurine 2024-04-02T21:38:52+02:00

Sublimement mené? Un viol erotisé, de la séquestration dune facon non consenti et des actes humiliatoire non consenti c'est sublimement mené me toi?