Après une nuit cauchemardesque Amy se sent rejetée par les siens, la réaction de son père dépassé par les événements achève le peu d’innocence qui lui restait, la voici de retour une décennie plus tard auprès de sa famille, les bikers prénommé Hell’s Dogs.

Amy est un personnage que j’affectionne particulièrement, elle aurait pu devenir un être brisé par ce qu’elle a subit mais elle a décidé d’en faire une force, avec le soutien et les moyens dont disposent son oncle Gio, elle exerce dorénavant un métier létal où le contrôle est roi.

Une fois repris contact avec sa famille de bikers elle ressent une certaine connexion avec Angel mais laisser parler ses émotions en revient à réintégrer un monde qu’elle a quitté dix ans plus tôt.

Angel sous ses airs de bikers est un être très attachant, charmeur, le seul qui arrive à faire naître un désir qui a toujours fui Amy. Je dois dire qu’il est une très belle surprise, certes il a profité des joies du club et fait les missions qu’on lui incombe mais il va être d’une telle sincérité auprès d’elle, d’un tel dévouement qu’il a fait fondre mon cœur de lectrice. Seule sa loyauté envers le club va amener son lot de désillusion et compliquer sa relation avec elle.

Avec sa plume envoûtante, Gaëlle nous propose une histoire passionnante dans un univers de bikers rythmée de scènes torrides, d’actions, de trahisons et surtout d’une vengeance très attendue, le tout ponctué d’un joli trait d’humour, d’instants de douceur et de fraternité.

J’ai vécu chaque sensation, chaque sentiment de détresse, de rage, de joie, d’euphorie en synchronisation totale avec Amy et Angel, leur sentiment d’appartenance est réellement palpable et les quelques flashbacks du passé ont réussi à me révolter, à me coller la chair de poule.

Pour avoir commencé cette série avec Arrogant Rider (le troisième opus), je peux vous garantir que les enfants d’Apo, chef des Hell’s Dogs, rendent totalement accro, amateurs de bikers durs au cœur tendre et de femmes de caractère, n’attendez plus, foncez !

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Gaëlle c’est toujours un plaisir de te lire, rendez-vous sur le prochain sans-faute

Réponses au commentaire de EloLML