J'aurais du écouter les autres commentaires. Romance digne d'une collégienne. Dommage, l'écriture est super.

J'ai adoré ce livre, car l'on retrouve une jeune femme forte qui se bat pour se faire justice. En effet, Amy a été violé à l'âge de 15 ans et depuis se jour, elle s'est entraîne afin de pouvoir ce venger. Mais en attendant ce moment, elle devient tueur à gages afin de débarrasser le monde des salauds comme celui qui l'a violé.

J'ai eu un gros coup de cœur pour ce tome, hâte de lire la suite.

Je n'ai pas pu aller au bout de ma lecture je n'ai pas du tout crochet. Moi qui suis fan de biker j'ai été déçue je réessaierai peut être un jour

🧡 C’est un vrai coup de cœur pour moi ! Une pure tuerie ce livre. Il faut le dire ce qui m’a attiré en premier lieu est le monde des bikers ! C’est une première pour moi et j’en ai raffolé ! J’ai eu un mal de chien à le lâcher et très contente que j’ai pu continuer pendant 2 tomes derrière. Et puis il faut le noter aussi, la plume de l’auteur est très addictive… 😜

💛 On est très vite plongé dans le monde dans cet univers de gang des motards, de violence. Et le gang des Hell’s Dogs, est loin de vous laisser indifférent avec leurs répliques, leurs menaces et leurs armes. On a affaire également à une famille qui ont perdu une des leurs il y a 10 ans… et quand cette dernière va revenir dans leurs établissements, ils n’ont pas fini d’en baver. Surtout un des motards à qui Amy va faire tourner la tête. Mais pourquoi est-elle partie ? Sans laisser de trace, sans avertir son père, ni ses frères ?

💚 Amy est donc la jeune sœur du gang, mais elle un métier qui n’est absolument pas commun. Et elle est loin d’être la petite princesse qui a quitté le gang 10 ans en arrière. Il faut le dire Amy est une vraie Badass, mais aussi douce, sensible, courageuse mais aussi piquante. Angel, ah la la… bon hein un biker à nous faire chavirer nos cœurs. Mais il est compatissant, aimant, protecteur et très possessif, puis vous allez adorer comment il manifeste son attirance pour la belle Amy.

Leurs relations va être assez rapides. Après il faut le dire c’est un coup de foudre ! Mais je dois dire qu’elle m’a beaucoup plus. La dévotion que va faire Angel a Amy est Waouh ! Ça va être un amour tendre, complice, sauvage et passionnel. C’est électrique 😍

💙 Enfin, je vous recommande à 100%. Bon en même temps il a tout ce que j’aime : Biker, romance, mafia ! J’ADORE ! Je dois dire quand même que Gaëlle Sage va savoir nous retranscrire un moment particulier, avec beaucoup de justesse et soins. Une héroïne qui sort des normes… Vraiment bravo !

Un bon livre ! Une histoire d’amour sur un passé douloureux qui avance très vite mais qui recule de 2 pas après en avoir fais 1 a chaque fois. J’ai quand même hâte de lire la suite

J'aurais dû lire les commentaires avant de me lancer.

Exactement le mm ressenti que de nombreuses lectrices.

Huuuuu ralenti moussaillon !

Le début est tellement prometteur. Et en un claquement de doigts tout s'enchaîne, sans suspense, sans saveur !

Quelle frustration ! On aurait pu avoir une pepite française ! Y a tellement de potentiel !

Une lecture agréable, un roman sympa sur les biker où pour une fois le gemme n’est pas une pauvre petite chose fragile, j’ai aimé l’action et la romance ainsi que la relation avec cette très grande famille

Une super romance avec des bikers pour une fois le personnage feminin est plus dangereuse que tous les bikers réunis et ça j'adore.

La lecture est facile, rapide, les scènes s'enchainent bien. Bref j'ai adoré

Alors moi les romances avec des bikers c'est vraiment mes romances favorites.

On adore les bad boys, les filles de chef ou les soeurs de chef fragile, surprotégées qui tombent amoureuses de l'ennemi ou d'un autre biker…

Et ici on n'y échappe pas. A l'âge de 15 ans, Amy s'enfuit de son gang les Hell's Dogs. A la suite d'un traumatisme elle décide de partir en laissant derrière elle son père et ses 4 frères.

Accueillie par son oncle et chef de la mafia, nous la retrouvons 10 ans plus tard où elle est devenue une redoutable tueuse à gages.

Elle attend patiemment de pouvoir prendre sa revanche.

Lors d'une nouvelle mission qui la confronte à son passé, elle fait la rencontre du bel Angel. Entre eux, une attirance naît et cela pourrait mettre à mal sa vengeance…

J'ai beaucoup aimé cette lecture, on a de l'action, des secrets, une héroïne badasse, de l'amour, de la loyauté, de la fraternité, bref un très bon cocktail. C'est fluide, addictif et j'ai adoré les personnages et surtout Angel. Il donne tout pour son amour et il va essayer de dompter la sauvage Amy. Cette dernière s'est construit une carapace et elle ne compte pas rendre les armes aussi facilement.

Gros point positif pour la playlist que j'ai écoutée en même temps et waouh c'était incroyable !

Pour les amateurs de romance douce, ce roman est fait pour vous.

Je vais vite me plonger dans le prochain tome !

J'adore les livres avec une femme guerrière et là ! Amy est une forte et qui sait se battre.

Ce n'est pas la meilleure histoire d'amour, mais j'ai adoré l'histoire.

En bref, j'ai vraiment aimé ce livre.