Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je me rapprochai précautionneusement du crétin surexcité afin de sentir son odeur pour avoir une idée de ce que j’allais affronter. Cela n’avait pas grande importance, étant donné que je pouvais sûrement le battre sans me servir de ma force draconique, mais il arborait cette odeur de chat mouillé qui indiquait une forme féline. C’était une senteur que je ne connaissais que trop bien à force de fréquenter Tyson.

Je retroussai les lèvres et grondai un feulement à l’intention du métamorphe chat qui allait être mon adversaire. Les dragons n’étaient pas fans des félins de manière générale, comme je l’avais découvert. Comme les chiens et les chats. La seule raison pour laquelle Vali et moi tolérions Tyson, c’était parce que la renarde l’adorait. Sinon… il y aurait eu des brochettes de tigre du Bengale au menu bien des semaines plus tôt.

Afficher en entier

— Sam, aboya Caleb en se retournant vers la vipère, qui agita sa langue en direction du Mage. On en a discuté plus tôt et tu étais d’accord avec le plan. Tu as toi-même dit que c’était la meilleure solution pour assurer la sécurité de Kitty Kat.

— Ccccertes, mais cccc’était avant de ssssavoir que cccc’était une telle idiote. Je refussse d’être lié à une perssssonne aussssssi sssstupide, répliqua Sam en me lançant un regard carrément dédaigneux avant de ramper jusqu’à un fauteuil libre pour s’enrouler dessus en boule. Alors, allez vous faire voir.

— Euh… Sam, je t’entends, lui fis-je remarquer, quelque peu déconcertée. Nous savions tous que c’était un peu un enfoiré, mais c’était tout de même différent d’entendre ses insultes par moi-même.

— Tant mieux, au moins tes oreilles fonctionnent, même ssssi cccce n’est pas le cas de ton ccccerveau, dit-il en agitant sa langue à mon intention, geste que je commençais sérieusement à considérer comme sa version du doigt d’honneur. Petite enflure. — Euh… OK… Tu peux m’expliquer pourquoi je suis soudain une telle idiote ? défiai-je le reptile tout en ressentant une étincelle d’embarras.

— Parce que, commença-t-il en soufflant – et même si j’entendais toujours ses « s » à rallonge, je m’y habituais de plus en plus –, tu as enfilé ce stupide bracelet offert par ta mère biologique flippante, puis tu as eu le culot de sembler choquée quand tu n’as pas pu le retirer. Débile.

Afficher en entier

"Uh, Cal?" I grunted, trying to wriggle free from his anaconda-like grip. "Can't breathe here."

"Oh, sorry, Kitty Kat." He loosened up his grip a little and pulled back to look at me. "Are you okay?"

"Yeah, we're fine. How the hell did you find us?" I frowned past him to Austin, who'd just gotten out of the driver's side and was hovering behind his twin.

"You okay, baby girl?" Austin asked in his deep, quiet voice, and I gave him a smile of reassurance.

"I'm fine," I reiterated. "But how did you find us?"

"I'm fine too, you guys!" Wesley added, lightly punching

Caleb in the shoulder.

"You," I corrected, "are actually not fine, Wesley. You've been bleeding from the head and are limping badly."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode