Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 664
Membres
1 049 431

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- De combien de gardes du corps parlons-nous?

- Les animaux de la jungle te prendront pour Taylor Swift.

Afficher en entier

-Tu avais raison, tu sais.

- À propos de quoi ?

- Parfois, je suis à côté de la plaque.

- Qu'est-ce que...

Je me penchai en avant et je l'embrassai. C'était censé n'être qu'un simple frôlement de nos lèvres. Je voulais lui faire savoir que j'avais entendu toutes les choses qu'il disait. Et toutes les choses qu'il ne disait pas. Sauf qu'au moment où mes lèvres touchèrent celles d'Ethan, toute pensée rationnelle s'envola. Comme d'habitude. Il n'y avait pas de jaguar encore potentiellement à l'affût à proximité, pas besoin de se dépêcher de retourner au camp, pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre que de me perdre dans le pouvoir d'un simple baiser. Facile. Sans effort. Dévastateur.

Afficher en entier

A sa manière habituelle, il avait répondu à mes craintes par sa sagesse, me rappelant que la mort était quelque chose que nous partagions tous. Et quels que soit notre âge et notre fragilité, ou notre jeunesse et notre robustesse, il s'agissait toujours de savoir quand. Pas si.

Afficher en entier

Même Rémi n'avait pas réussi à trouver Chipanya. Alors quoi, j'étais censé reprendre le flambeau? Tout ce que j'avais, c'étaient quelques photos de faïence brisée et un bon dossier en cas de plainte pour harcèlement contre une couronne qui ne voulait pas rester en place.

Mais je n'avais pas vraiment le choix.

Afficher en entier