Un excellent thriller. Prenant et pas du tout ennuyeux. Nous plongeant dans l'horreur d'un tueur en série.

Les personnages sont bien travailler et l'"héroïne"à un passé très prenant. Bref, on s'attache énormément à elle et au final à cette histoire très bien écrite!

Encore un bon thriller,j'ai hésité un peu vu le résumé,mais j'aime beaucoup cet auteur et je n'ai jamais été déçue

Un livre plaisant à lire, l'écriture est fluide , le duo des 2 enquêtrices est surprenant et donne beaucoup d'entrain au livre.

Ce roman n'est pas du tout noir contrairement à ce que je m'attendais, je ne me suis pas ennuyée un seul instant (pourtant 450 pages en pocket) , l'intrigue avance au fil du livre jusqu'au dénouement de l'enquête.

j'ai dévoré ce livre pendant mes vacances de mars, n'arrivant plus a m'arreter, Erica Splindler est un tres bon ecrivain a lire absolument

Tres bon roman j ai vraiment apprecier ce style d ecriture c est sur que je relirai du erica spindler

Un roman policier halentant...

Une policière que la vie n'a pas épargnée, un tueur malin et très rusé, le tout pour faire un très bon roman poilicier qu'on a pas envie de lâcher jusqu'à la dernière page.

Un trés bon livre du début à la fin on est plongé dedans et on a du mal a s'arreter de lire.

Un bon policier plein de suspens. Le fait que les victimes soient des petites filles et que l'enquêtrice ait perdu sa fille nous plonge un peu plus dans l'horreur.

J'ai découvert ce livre totalement par hasard, chez une copine. J'avoue que les meurtres de petites filles ne sont pas très engageants mais l'histoire et surtout son dénouement sont vraiment bien, intrigant même ! Personnellement, même si j'avais un doute quand à un des personnage, je ne me serai pas imaginé que cela finirai comme ça.

Vraiment, je vous le recommande si vous aimez ce genre de livre!

Un des meilleurs livres que j'ai lu

Je viens de le relire tout récemment, et bien je ressent toujours la même chose

Il ma encore une fois pris dans l'histoire sans que j'ai envie de poser le livre.

On s'attache très vite à Kitt à cause de son passé très douloureux, l'intrigue nous tiens en haleine jusqu'à la fin.