Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 606
Membres
1 044 239

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par 21la 2013-03-12T17:59:20+01:00
Lu aussi

La lauréate du PRIX PREMIÈRE 2011 est Nicole Roland pour son premier roman « KOSABURO, 1945″ publié aux éditions Actes Sud

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 21la 2013-03-29T17:02:23+01:00
Lu aussi

Dans un Japon en guerre,pour éviter le déshonneur familial,la jeune Mitsouko va prendre la place de son frère défaillant ,en se travestissant en homme et suivre l'entraînement dur et fanatique des samourais :le Bushido,code des guerriers japonais .

Dans ce court roman ,intense ,l'auteure nous raconte cette histoire dramatique avec des chapitres brefs ,qui se lisent rapidemenr .

C'est un livre instructif et captivant ,avec une écriture sobre et soignée ,sensible .

Nous suivons l'évolution des pensées et de l'état d'esprit des personnages.

C'est une belle réflexion sur l'honneur et le sacrifice ,

écrite avec une jolie plume littéraire .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chapistache 2014-06-19T15:28:20+02:00
Or

une magnifique histoire bien que très triste ! il restera dans ma bibliothèque longtemps !!!

Au début , pourtant , je n'aimais pas du tout la mise en écriture etc , choisie par l'auteur mais elle s'est très bien rattrapée !! :)

Afficher en entier