Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Un policier n’envisage jamais de clore une affaire en étant la dernière victime du tueur en série qu’il pourchasse, mais, en matière de mauvaises surprises, la vie sait parfois se montrer particulièrement inventive.

Afficher en entier

Vous verrez, si un jour vous avez des enfants, votre centre de gravité se déplacera vos priorités se retourneront comme un gant, et vous passerez des années à vous efforcer à faire de votre mieux. Puis cet enfant grandira, vous le regarderez dans les yeux et vous vous apercevrez qu'en réalité, vous êtes deux inconnus l'un pour l'autre, incapables d'imaginer le mal qu'ils peuvent se faire mutuellement. Pas besoin de lancettes, quelques mots suffisent à détruire vingt années de confiance.

Afficher en entier

Les gens m'appelaient, s'inquiétaient de savoir comment nous allions, mon frère et moi, me consolaient. Ca me donnait la chair de poule, parce que je comprenais que la douleur unissait aussi les personnes, peut-être plus que la joie, que les ingrats que nous sommes oublient aussitôt.

Afficher en entier

Les gens blessés sont dangereux car ils savent qu'ils peuvent survivre.

Afficher en entier

Mon fils, je suis passé par la même chose que toi avant ta naissance, alors si tu dois garder une image de moi, autant que ce soit pour ce que je vais te dire : quand quelqu'un te frappe, ce n'est jamais de ta faute. Jamais. Tu comprends ? Si on te prétend le contraire, c'est pour t'empêcher de partir et pour continuer à te faire ça, mais ce n'est jamais de ta faute.

Afficher en entier

Ça arrive , parfois. Tu tombes amoureux . Au mauvais moment, de la mauvaise personne. Ça n’a rien à voir avec la volonté, les intentions, l’adéquation de la personne en question. Ce sont peut-être les phéromones, un quelconque élément volatil , intangible et pourtant bien réel .

Afficher en entier

J'ai commencé à comprendre que la réalité et la fiction étaient des sœurs jumelles, que l'une se nourrissant de l'autre. Dans toutes les histoires, il y a un postulat, une intrigue et un dénouement. Un protagoniste, une force antagonique, les alliés, les ennemis, les indices... et un mentor. De quoi sommes-nous en train de parler? Dites-moi Kraken. De la fiction ou de la réalité?

Afficher en entier

Ici s'achève ta traque, ici débute la mienne.

Afficher en entier

"Aquí termina tu caza, aquí comienza la mía."

Afficher en entier

L’un comme l’autre, étions sacrément doués pour résoudre des affaires, un peu moins pour suivre les règles. Après quelques avertissements pour indiscipline, nous avions appris à nous couvrir. Quant à suivre les règles, eh bien… on y travaillait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode