Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 394
Membres
1 021 440

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Liloune5 2016-03-17T22:17:33+01:00

Mikan : Regarde, Luca-Piou ! Tes amis de la forêt sont venus te dire bonjour ! Hein ? Tu l'ignore ? T'étais pas comme ça avec le poussin ... T'es raciste envers les lapins, ou quoi ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-07-30T15:00:55+02:00

Narumi : Maintenant, toi aussi... Rentre chez toi.

Mikan : OOOH ! C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE J'EN VOIS UN ! J'ai compris ! Vous êtes... Un homo, c'est ça ?!

Afficher en entier
Extrait ajouté par bopha 2012-08-20T23:04:10+02:00

Mikan à Hotaru :

-Hotaru...Je peux te prendre dans mes bras?

-Il n'y a personne d'assez stupide pour venir dans un tel endroit...sans réfléchir, rien que parce que son amie lui manque.

-*tremble*Hota...

-Tu m'as vraiment surprise.Viens donc...idiote.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-07-30T15:04:46+02:00

Narumi : Ah oui, j'allais oublier ! Un fois encore... Bienvenue a l'Academie Alice... Mikan Sakura... Nous t'accueillons parmi nous avec joie !

Tome 1 - fin

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alice-c-h-a-n 2012-12-10T20:01:30+01:00

Nastume : Miss culotte à petits pois

Narumi : Il t-on déshabillais

Mikan : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Afficher en entier
Extrait ajouté par divas 2021-02-22T11:54:52+01:00

Depuis cette nuit où il ne pouvait pas dormir, blessé dans sa chair et dans son coeur... Cette nuit où nous avons fait notre serment... Depuis ce jour, je n'ai plus jamais vu Natsume pleurer.

Des jours sans sommel, un sourire disparu. En se changeant en force, la douleur de Natsume n'a plus eu nulle part où s'exprimer. Jusqu'à quand va-t-elle s'accumuler au fond de son coeur et jusqu'où ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par divas 2021-02-22T11:49:24+01:00

Bouclette : Nous, nous sommes des élus... Nous sommes, en tant qu'êtres humains, supérieurs aux gens normaux que l'on peut substituer les uns aux autres et jeter comme des vieilles chaussettes.

Alors vu que tu ne peux rien prouver, cela veut dire que tu admets ne pas être une alice. Dans ce cas, quitte immédiatement cette école, petite vipère!

Hé... Tu m'as entendue?!

Mikan : ... Non! C'est hors de question! Je suis une alice. Monsieur Narumi l'a bien dit. Et moi, je lui fais confiance. Il ne se trompe pas.

Bouclette : Quoi! Tu n'as aucune preuve, et tu continues à...

Mikan : Mais je ne crois pas que les alices soient supérieurs aux autres et si vous vous croyez supérieurs... C'est que vous êtes pourris jusqu'à la moelle! Neuneus! Allez vite changer votre cervelle pour celle d'un de ces idiots que vous méprisez!

Afficher en entier
Extrait ajouté par captcha 2017-12-28T20:37:01+01:00

Narumi : Ah oui j'allais oublier ! Une fois encore...Bienvenue a l'Académie Alice Mikan Sakura...Nous t'accueillons parmi nous avec joie !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nochu 2017-04-20T17:08:51+02:00

Ouvrez les yeux !!

Combien de temps encore vous comptez laisser Kuonji faire ce qu'il veut de vos alices?! En ayant laissé vos précieux pouvoirs être salis par d'autres... Ça suffit, réalisez que ce n'est pas normal! Rompez avec ça! Cette situation ridicule... Sortez-vous en! Avec détermination, tenez vous sur vos jambes. Extirpez-vous de là, par vos propres moyens! Regardez votre pouvoir plus en face... Non à travers le regard des autres mais avec vos propres yeux! (Vos précieux alices ne sont pas faits pour pourrir en servant ce salaud de Kuonji! Avec votre propre coeur, améliorez-le!

Vous vivez pour émettre une lumière qui n'est qu'à vous, non?!

Ne vous laissez pas abattre!

Rassemblez toutes vos forces...

Et croyez en vous-mêmes!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode