Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par comete 2013-02-24T20:50:21+01:00

Il fallut donc me resigner au fait que je resterais, peut être jusqu'à la fin de mes jours, le suspect numero un dans l'affaire bergson. J'étais comdamné à vivre dans la clandestinité, c'est-à-dire à ne pas me faire remarquer. Je m'appliquai bien,sans en souffrir beaucoup. Une question d'habitude. J'ai toujours su me faire tout petit. Depuis que le monde est monde, il y a ceux qui vivent et ceux qui survivent. Moi, je fais parti de la seconde catégorie. C'est de naissance. Je respire moins, je regarde moins et parle moins. Quand je circule en ville il n'y a jamais personne qui me voie. Si je pose une question aux passants, il est rare qu'ils m'entendent. Je suis l'Homme invisible. Ce n'est peut être pas glorieux mais, au moins, je n'ai pas d'ennuis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2022-01-11T16:07:59+01:00

Un autre jour qu'il racontait à un client son histoire préférée - elle est très courte , c'est deux prostituées qui se disent putes - , je commis par distraction , la grossièreté de ne pas sourire .Je l'avais trop entendu , ce jeu de mots .Alors , Raymond fixa sur moi deux yeux comme des couteaux et ils étaient si tranchants que je pris peur .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2022-01-11T16:02:21+01:00

- Maintenant , je vais m'occuper de mon fils . Je l'emmène au restaurant .

- Je n'ai pas faim , fis-je .

- Ça ne fait rien , dit maman sans se démonter . Tu me regardera manger .

- Pourquoi tu ne m'a pas prévenu ?

- Je voulais te faire la surprise .

- Ce n'est pas une très bonne surprise , soupirai-je . J'ai des tas de choses à faire aujourd'hui .

- Tu les feras une autre fois . Ce n'est pas tous les jours que tu as la chance de voir ta mère .

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode