Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les héros, après tout, n’étaient pas définis par leurs exploits ni par leurs motivations, mais par ce que les gens pensaient qu’ils avaient fait.

Afficher en entier

Je suis comme une femme qui sert le même rata tous les soirs depuis des années. Chaque fois, ma tambouille me flanque un peu plus la gerbe, mais je ne sais pas cuisiner autre chose.

Afficher en entier

Parfois, la seule façon d’améliorer une chose, c’est de la détruire, afin de mieux la reconstruire. De temps en temps, pour changer le monde, il faut commencer par l’incendier.

Afficher en entier

Si je comprends bien, résuma Orso, le viol et le meurtre, on s'en fout. Ce qu'on lui reproche, c'est de s'être fait prendre.

Afficher en entier

- Les ennemis, c’est comme les fauteuils, non ? Il vaut mieux les choisir qu’en hériter.

- Les deux sont pourtant fait pour qu’on s’assoie dessus.

Afficher en entier

Tant qu’à faire, Orso espéra que son attitude passerait pour du courage, voire de la bravoure. En réalité, il n’y avait pas de quoi se rengorger. L’explication, c’était sans doute une stupidité sans bornes, et une arrogance dénuée de limites. Au fond, le courage, c’était peut-être toujours ça. Convaincu de sa propre importance, un type – surtout un peu con – pouvait commencer à croire que la mort ne concernait que les autres.

Afficher en entier

Un tas d'affreux ces shankas. Pas foutus d'avoir deux jambes de la même longueur, tout tordus et beuglant comme des dingues, dents et ongles dehors. Des caricatures d'hommes sculptées dans l'argile par des gosses vraiment pas doués.

Afficher en entier

- Grâce au froid, on se concentre sur l’essentiel. Ce qu'il y a en soi

- Alors, vous allez dans l'eau froide pour invoquer votre magie ?

- Non, j'y vais parce que les emmerdeurs m'y suivent rarement avec leurs foutus problèmes.

Afficher en entier

Le mieux qu’un chef pouvait faire, c’était d’arnaquer ses hommes en faisant semblant de tout savoir. La peur ? Inconnue au bataillon ! Le doute ? Même chose. Commander, c’était couillonner. Faire croire qu’on agissait en connaissance de cause alors qu’on était aussi paumé que n’importe qui.

Afficher en entier

C’était le problème avec les chansons. Elles finissaient avant que l’or commence à se transformer en merde.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode