Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— N’ayez crainte, mademoiselle. Il n’y aura ni vagues ni rapides. Faites-moi confiance.

Il s’était exprimé doucement, à voix basse, comme il l’eût fait pour me révéler un secret. Je ne pus réprimer un frisson. Il poussa le canot et sauta à l’arrière. L’embarcation oscilla légèrement avant de se stabiliser. En me retournant pour prendre un aviron, je croisai son regard. Pour une fois, il avait l’air content. Ses longs cheveux noirs, légèrement ondulés pour avoir été longtemps tressés, brillaient sous le soleil matinal. Il entreprit de retirer sa chemise et je me détournai pour plonger mon aviron dans l’eau une première fois. Puis une deuxième, et une troisième. J’avais passé tant d’heures à observer les hommes de la brigade… Le nez du canot fendait silencieusement les eaux bleues et calmes du lac Chamouchouane. L’effet miroir me donnait l’impression que nous glissions sur le ciel. Noré fit obliquer l’embarcation vers le sud et nous prîmes de la vitesse. La sensation était grisante et je ne pus m’empêcher de manifester ma joie par un éclat de rire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode