Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MSNordlys 2022-05-21T08:46:42+02:00

Quand l'homme de l'Ouest aura disparu, quand Paris sera réduit en poussière, après l'un des aimables conflits mondiaux dont nous avons le secret, les murs de quelque masure auvergnate demeureront debout, défiant les temps futurs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2022-05-21T08:45:54+02:00

Nul n'a pleuré plus loin que moi. Mais ce fut dans l'ombre. Nul n'a sombré plus bas que moi. Mais il n'y a eu aucun témoin. Nul n'a hurlé plus haut que moi, mais de ma gorge, de mes mâchoires ouvertes, ne sortait aucun son. Nul n'a brûlé plus fort que moi. Mais ce furent d'invisibles flammes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2022-05-21T08:45:27+02:00

Telle est la France : c'est un cimetières de croyances et d'aventures et, par là même, une matrice infiniment féconde de croyances nouvelles et d'aventures à venir, puisque rien ne naît jamais de rien et qu'au contraire la vie découle de la mort comme le jour succède à la nuit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2022-05-21T08:44:41+02:00

- Je veux dire pour une jeune fille comme Brigitte, qui est jolie. Penche-toi, je ne peux pas parler trop fort. J'ai peur qu'elle entende. Voilà, elle est un peu folle.

- Oui ?

- Par exemple, ce matin, je lui ai dit que, lorsque je serai grand, je serai aviateur. Tu sais ce qu'elle a fait ?

- Non.

- Eh bien elle a pleuré. Tu vois bien qu'elle est un peu folle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-04-26T09:19:34+02:00

" Considérez que vous venez de naître, en compagnie d'un enfant de dix ans, et que vous avez tous les deux trois mois à vivre. C'est long , trois mois. Vous auriez pu ne pas disposer d'un seul jour. Pénétrez-vous peu à peu de votre chance commune et profitez-en. Faites ce qui vous plaît. Amusez-vous. Soyez heureux."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-04-23T20:09:36+02:00

Ainsi commence une nouvelle phase de notre vie car, dans les moments de paroxysme, il faut savoir être fou délibérément pour ne pas mourir sous le choc de la vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode