Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par gaelletz 2015-09-29T10:29:01+02:00

« Outre les membres de rigueur, Takiko avait également invité une Française, Juliette, que Yoshino connaissait de vue. Une amie de Juliette, Cécile, était également présente et le hasard, ou plutôt son retard, fit qu’elle se retrouva assise à ses côtés. Yoshino trouva cette dernière jeune, avec un visage aigu de francophone, d’une sveltesse frisant la maigreur mais débordante d’énergie. Elle nota aussi au passage un côté japonais qui la conquit immédiatement, telle une manière particulière et si caractéristique de pencher sa tête en signe s’assentiment. Fraîche, fut le terme qui lui vint spontanément à l’esprit et semblait lui correspondre le mieux. Elle se sentait cependant peu encline à bavarder avec l’inconnue. La soirée étant organisée par Takiko, elle voulait goûter à d’excellents vins, s’étourdir et rire pour des bagatelles jusqu’à l’aube. La présence des deux étrangères apportait une note exotique un peu dérangeante, dont elle se serait à vrai dire bien passée. Le confort des habitudes satisfaisait Yoshino, la garantissant de toute incursion impromptue du monde extérieur.

Toutefois, et bien qu’elle fit en sorte de l’éviter, il lui apparut vite que Cécile recherchait sa compagnie plus que celle des autres invitées. Cet état de fait l’agaça tout en la flattant insensiblement. Elle ne comprenait pas en revanche la raison d’être d’une telle insistance. » (Page 28-29)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode