Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par rabanne73 2021-12-20T23:46:10+01:00

- Ne t'explique jamais, Alma, la coupa Henry. Cela te fait paraître faible.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-12-20T23:44:40+01:00

- Je crois que nous sommes tous de passage, commença-t-elle. (..)Je crois que nous sommes tous à demi aveugles et remplis d'erreurs. Je crois que nous comprenons très peu de choses et que ce que nous comprenons est pour l'essentiel faux. Je crois que l'on ne peut survivre à la vie - cela, c'est évident ! - mais que si l'on a de la chance, on peut supporter la vie pendant longtemps. Si l'on est à la fois chanceux et obstiné, la vie peut parfois même être savourée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-12-20T09:22:47+01:00

Lâchée en liberté pour la première fois de sa vie dans le royaume de l'amour, possédée d'une impossible énergie, Alma se reconnaissait à peine. Ses capacités semblaient sans limite. Elle avait à peine besoin de sommeil. Elle se sentait capable de remonter un torrent à la rame. Elle traversait le monde comme auréolée de feu. Elle était vivante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-12-20T09:22:34+01:00

Le débat est le chemin le plus sûr vers la vérité, car c'est la seule arme avérée contre la pensée superstitieuse ou les axiomes apathiques

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-12-20T09:22:20+01:00

Il y a un niveau de chagrin si profond qu'il cesse de ressembler au chagrin. La douleur devient si sévère que le corps ne peut plus la ressentir. Le chagrin se cautérise, il cicatrise et empêche que l'on continue de sentir. Une telle anesthésie est une sorte de miséricorde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-12-20T09:21:49+01:00

Le désespoir est une affaire bien ennuyeuse qui devient rapidement répétitive, et c'est ainsi que pour Alma chaque jour devint une réplique de celui qui le précédait: triste, solitaire et flou.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-12-20T09:21:32+01:00

Le monde naturel est le théâtre d'une épuisante brutalité où les espèces, grandes comme petites, rivalisent pour survivre. Dans cette lutte pour l'existence, les forts subsistent, les faibles sont éliminés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-06-27T08:46:53+02:00

- Ne t'explique jamais, Alma, la coupa Henry. Cela te fait paraître faible.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-06-27T08:46:24+02:00

" N'aie point trop d'audace, Henry, disait-il à son fils. On ne peut égorger le mouton qu'une fois. Mais, avec un peu de sagesse, on peut le tondre chaque année."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-06-27T08:45:58+02:00

Je crois que nous sommes tous à demi aveugles et remplis d'erreurs. Je crois que nous comprenons très peu de choses et que ce que nous comprenons est pour l'essentiel faux. Je crois que l'on ne peut survivre à la vie - cela, c'est évident ! - mais que si l'on a de la chance, on peut supporter la vie pendant longtemps. Si l'on est à la fois chanceux et obstiné, la vie peut parfois même être savourée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode