Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par melaivy 2021-03-04T20:00:36+01:00

- Le prix est-il trop élevé, Madame ? souffla-t-il avec, dans les yeux, une lueur diabolique.

- Le prix n'est jamais trop élevé, Milord, lorsque l'enjeu en vaut la peine, répliqua doucement Elysia.

Afficher en entier
Extrait ajouté par melaivy 2021-03-04T19:05:08+01:00

La vie ? Qu'est-ce que c'était que la vie ? Une flamme qu'on pouvait souffler à tout moment, aussi aisément qu'une chandelle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TerverChante57 2017-07-25T11:38:45+02:00

Puis Elysia vit le sourire torve qu'elle avait déjà appris à affronter naître sur les lèvres de son geôlier, et les yeux de l'homme passer lentement sur son visage effrayé, sur ses lèvres tremblantes, sur ses narines palpitantes, remonter vers sa chevelure répandue qui lui faisait un voile d'or rouge pour redescendre finalement, devenant plus étroits et plus sombres, vers sa poitrine frémissante.

- Eh bien, eh bien, lâcha-t-il de sa voix nonchalante, je dois dire que je n'avais eu aussi plaisante surprise depuis des années. Se réveiller pour découvrir qu'Aphrodite s'est glissée dans votre couche au cours de la nuit et dans une tenue si appropriée, de sa main libre, il effleura nonchalamment les courbes du corps de sa prisonnière, ou devrais-je dire une absence de tenue, voilà qui est plutôt inattendu. Mais qu'elle ait omis de m'éveiller, voilà qui est impardonnable de sa part.

- Je vous en prie, écoutez-moi, je vous en prie ! suppliait Elysia.

En pure perte. Elle sentait les lèvres de l'homme descendre lentement de son cou, ses dents lui mordiller le lobe de l'oreille, lui faisant passer d'étranges frissons dans l'épine dorsale.

Apparemment, il était aussi surpris qu'elle de la trouver dans son lit. Elle n'avait donc pas fait erreur en présumant que le marquis n'avait aucune part dans cette mascarade, mais il fallait maintenant parvenir à le convaincre qu'elle n'y avait aucune part non plus.

- Je ne sais pas comment je suis venue dans votre lit, tenta-t-elle d'expliquer. Je.....J'ai été aussi surprise, aussi choquée que vous de découvrir où je me trouvais, mais je vous en prie, vous.....

Des lèvres dures se pressèrent contre les siennes, coupant court à ses tentatives d'explication, des lèvres qui forçaient les siennes, une langue qui trouvait la sienne, fouillait goulûment sa bouche.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode