Simple et efficace.

J'ai bien aimer cette petite histoire courte, je tournais les pages rapidement et j'avais toujours envie de continuer à lire. Toutefois, j'ai trouvé que ça ressemblait vraiment à un gros « faites attention! » qu'à une histoire. Tout est trop cliché et trop grossier (dans le sens de « pas subtil »); l'histoire ne va vraaiment pas en profondeur, mais j'imagine que c'est à cause du public cible, qui est assez jeune. En fait, j'ai ressenti que c'était vraiment un messager à passer plutôt qu'un récit réaliste. Je comprends le but de la collection, qui est d'informer et de mettre en garde, mais ici c'est un peu trop flagrant.

Mathilde est beeaauucoup trop naïve, on voit des red flag aussitôt qu'on rencontre Simon pour la première fois. Je comprends que sa naïveté est due à son jeune âge, mais quand même...

Bref, j'ai tout de même passé un bon moment avec cette lecture, mais je crois qu'elle était trop « jeune » pour moi.

Bon livre mais sans plus. Très facile à lire et a comprendre. Histoire simple et prévisible, mais tout de même un bon récit. Bonne lecture.

C'était un bon livre aussi, rien de bien extraordinaire mais l'histoire était bonne. Ça montrait comment une situation de couple pouvait changer et comment certaines personnes sont méchantes ou qui contrôle l'autre lorsqu'ils sont en couple. C'était un bon roman.

J'ai lu le livre il y a un moment, je me souviens l'avoir particulièrement apprécier. L'histoire m'a particulièrement toucher et je me suis attaché sans difficulté au personnage principale!

Le premier livre que j'ai lu dans la collection Tabou.

Que ce livre est bon! Il se dévore. Le thème est très intéressant.

J'ai beaucoup aimé ce roman sur la violence psychologique qui peut avoir lieu dans les couples. On comprend bien l'engrenage qui se met en place. J'ai juste eu un peu de peine avec les expressions canadiennes, mais sinon je l'ai dévoré en deux jours.

Je trouve que c'etais franchement un des meilleur livre de la collection tabou.Des fois..en faite a chaque fois que simon disait de quoi ou la rabaissais sa me mettais vrm en rogne.Spoiler(cliquez pour révéler)j'tais comme pauvre connard de merde

Comme toujours ce livre de la collection tabou ne m'a pas déçu du tout. Un livre renversant et poignant qui nous démontre que le véritable amour rime avec le respect.