C'est le meilleur tome de la saga. Il m'a touché au plus profond de mon âme. Du début à la fin, j'ai retenu mon souffle tellement l'histoire est captivante. D'abord la première moitié de ce volume, tout simplement magnifique, où Richard se retrouve au coeur du camp ennemi et il y retrouve les deux personnes les plus importantes pour lui qui sont à la merci de jagang. Puis la seconde partie du livre, où Richard se donne coeur et âme pour sauver le monde contre les forces obscures et les envahisseurs détestent la vie.

La fin est sublime, passionnante et remplie de sens. Je felicite l'auteur pour avoir réalisé ce chez d' oeuvre.

On retrouve dans son monde des critiques sociales et humaines qui peuvent s' appliquer dans la vie réel et dans nos sociétés. Par cela, je le considère comme un texte de fantasy mais aussi philosophique.

Ça reste mon tome préféré qui me fait à chaque fois rêver et aimer encore plus la vie, le bien le plus précieux qu'il nous a été donné.

Réponses au commentaire de setsunna-chan