Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sabine68 2017-09-17T20:56:11+02:00

Je crois que tu as les capacités nécessaires pour être une bonne esclave. Je vais t’éduquer pour que tu me serves au mieux.Je vais te dresser, comme on dresse un animal, jusqu’à ce que tu sois la chienne obéissante que je veux que tu sois. Je ne veux pas de toi si tu es constamment imparfaite, si je dois te reprendre à chaque instant. Si tu ne te sens pas à la hauteur, tu es libre de partir, c’est la seule liberté que tu as. La seule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-09-25T16:22:51+02:00

Extrait donné par l'auteur :

(...) il avait envie d’utiliser son esclave. Très envie. Il en profita longuement, la prenant par tous ses orifices, l’empêchant de jouir selon ses nouvelles règles. Il aimait la voir se tordre d’envie, l’entendre le supplier, presque au bord des larmes. Il aimait la regarder, lorsqu’il lui permettait de céder au plaisir dans un cri libérateur qui la laissait déstabilisée, et un peu perdue durant quelques secondes. Il aimait la voir, les joues rouges, le regard pétillant, le souffle court. Il aimait l’entendre le remercier, juste d’un murmure troublé, avant de bouger à nouveau son cul sur sa queue, comme pour quémander un encore qu’il ne se privait pas de lui donner, à grands coups de reins. Il ne cédait à son propre plaisir que lorsqu’elle n’en pouvait plus, qu’elle n’était qu’un corps sans force ni énergie, alors souvent, il jouissait sur son visage ou son ventre, et se nourrissait de cette étincelle qui éclairait son regard. Un bonheur pur, d’avoir su le servir et lui donner du plaisir. Un don de soi, sincère et précieux. Elle était à sa place dans ces moments-là, intensément. Elle le ressentait au plus profond d’elle-même, et lui aussi. Il la gardait alors contre lui, pour un moment tendre. Elle se sentait compter pour lui. Elle était comblée. (...)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode