Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Khiad 2019-09-03T10:42:18+02:00

Le ciel déjà sombre s’obscurcissait encore avec le jour qui déclinait. La lune faisait de brèves apparitions entre les énormes masses de nuages qui filaient rapidement. Sa lueur blafarde couvrait les bois pendant quelques secondes puis disparaissait à nouveau dans les ténèbres qui s’installaient. Les grands arbres muets agitaient désespérément leurs branchages dans le vent glacé. S’il avait pu parler leur langage, pensa-t-il, peut-être auraient-ils révélé les faits sinistres dont ils avaient été les témoins.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2019-07-31T19:11:58+02:00

Il avait l’aspect d’un grimoire usé, couvert d’un cuir brun épais, presque noir, poli par les années, ou peut-être les siècles. Sur la couverture apparaissait une série de signes qui lui étaient inconnus, appartenant sûrement à un alphabet mystique d’un autre âge. Les pages jaunies qui s’entassaient formaient une tranche d’au moins huit centimètres, grossière, d’où émanait une forte odeur de moisissure. Il ne l’avait pas ouvert et se contentait de le regarder en éprouvant un intense sentiment de répulsion à la pensée de parcourir ses pages. Rien qu’à sa vue, il ne pouvait empêcher les scènes abominables de remonter par vagues successives.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2019-07-31T19:11:45+02:00

— Le vieux paléographe t’a bien enseigné, dit l’Ancien cruellement.

Il tenta encore de repousser la force qui l’enveloppait de noirceur et se refermait lentement sur sa raison. Mais il se rendit bien vite compte que ces créatures l’avaient jusque-là laissé faire à son gré.

— Oui, le vieux avait raison lorsqu’il nous a prévenus du péril que vous représentez.

— Cesse de résister.

— Mais qu’est-ce que vous attendez de moi, bon sang !

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2019-07-31T19:11:30+02:00

« La propagande psychologique, implacable, orchestrée dans l’ombre par les stratèges adeptes, instillait inexorablement le désespoir dans l’esprit des hommes. La fin de l’humanité, l’abandon, la renonciation à l’existence, autant de termes inconcevablement destructeurs, étaient martelés dans la conscience collective et commençaient à trouver une réalité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par emelinevdc76 2019-05-31T20:20:25+02:00

« Cooper était devenu un orfèvre à ce jeu. Il maîtrisait parfaitement l’art de la trame dissimulée. Cette réalité souterraine sentait si fort la terreur et la mort qu’elle finissait tôt ou tard mal remontée à la surface, comme un cadavre bleui et boursouflé. Le temps pouvait réaliser cela. Le temps pouvait résoudre tout les mystères. Mais l’enquêteur était justement là pour devancer le temps . »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode