Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Alors comme ça, le Vieux est toujours en vie. Et il m'observe toujours. Mon sauvetage héroïque a dû lui taper dans l'œil. Ça fait du bien, putain ! Lucifer, incapable d'utiliser les flammes pour se défendre ? C'était bizarre. Après tout, je vis entouré d'elles. Pour l'image, c'est mieux de pouvoir les invoquer. Un voile de feu m'entoure maintenant. Georges étant hors combat, je me tourne vers le vampire. La tranquillité et l'arrogance ont quitté ses traits. Il a peur. C'est bien.

Afficher en entier

L'autre enfoiré continue de se marrer. Mais pas pour longtemps. Je reporte mon attention sur lui, bondis et le plaque au sol. Son rire ne s'arrête pas.

Je frappe. Encore. Et encore. Ça fait du bien. Mes mains sont déjà pleines de sang. Son rire cesse enfin, remplacé par des gargouillements incompréhensibles.

C'est drôle de frapper. De déchirer. D'arracher. De détruire.

Frapper. Ha. Déchirer. Haha. Arracher. Hahaha. Détr...

Afficher en entier

— Un peu tard pour ça, non ? Je t'ai laissé une chance quand on est arrivés. J'espère que ça fera passer le message à toutes les saloperies dans ton genre : soit on m'écoute du premier coup, soit on crève. Sur ce, bon bûcher à toi. J'ai encore du boulot, apparemment. La petite Jenny ne semble pas si humaine que ça.

Nouveau hurlement de la Dryade. Son corps sort du sol, et elle tente un dernier assaut. Seulement pour rencontrer un nouveau mur de flammes alors que je passe la porte, laissant derrière moi un brasier lumineux et les cris de la Dryade.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode